-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Dim 26 Mar 2006 - 18:45

Nono

Nono
En effet, EP va réouvrir ses portes jusqu'à 00h00 pour une fête d'été le 22 juillet !

http://www.europapark.de/eventdetail.php?id=7&lang=de&action=detail&eventID=715



Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 14:20, édité 1 fois

    2 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Dim 26 Mar 2006 - 18:59

kevin19_86

kevin19_86
je me demandais si ep allé le refaire, et oui ils le refont,
déja l'ouverture prolongé du 16 juillet dernier fut un succés
pompom pompom

    3 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Dim 26 Mar 2006 - 19:54

EmGiPy

EmGiPy
Je comprend pas pourquoi ca tombe toujours quand je suis en vacances...

++

    4 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Dim 26 Mar 2006 - 20:08

themath67

themath67
pareil pour moi je ne suis jamais la!!!grrr c pa

    5 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Mer 29 Mar 2006 - 15:54

Buba

Buba
Faites comme moi, ne partez que le WE!!!

En tout cas, la classe roland!

Maintenant vous savez pourquoi ils ont posé ce petit mur qui vous deplait tant!

    6 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Mer 29 Mar 2006 - 16:28

Eureka

Eureka
Il manque plus que le fameux feux d'artifice lol lol blaugh DEA la fumée trois coup de pétard lol et de la fumée bak .je m'en souviendrais il falait un masque pour réspirer presque...

    7 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Mer 29 Mar 2006 - 16:37

Buba

Buba
Mais la soirée en soit etait irreprochable!

    8 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Mer 29 Mar 2006 - 16:44

brisbie

brisbie
ouai moi j'ai adoré :iei:Bon pour le feux on en rit mais c'etait bien dommage je suis sur que sa aurait ete tres beau si ils avaient peté correctement

    9 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Mer 29 Mar 2006 - 17:49

themath67

themath67
quand tu vois celui d'halloween qui est fait plein de fois c'est normal que l'on peut etre decu!

    10 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Mer 29 Mar 2006 - 18:24

Buba

Buba
Il parait que celui du concert de DJ Bobo etait presque parfait...

Comme quoi c'est toujours les plus nuls qui ont de la chance!

    11 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Sam 1 Avr 2006 - 10:29

btigrou62

avatar
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et je vais découvrir pour la premiere fois europa park cet été

Jaurais une question concernant les horaires

Sur le site il est indiqué horaire prolongés durant la haute saison pourriez" vous me dire ce qui se fait d habitude

Merci

    12 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Sam 1 Avr 2006 - 10:42

Buba

Buba
En fait le parc est ouvert jusqu'à 19h00 en haute saison.

Parfois, lors de grosse journées, les horaires sont prolongés aux maximum jusqu'à 20.30 je crois, et tu sera mis au courant pas des filles qui circulent en roller dans le parc avec des panneaux, et ce, le jour même.

(sois aussi le bienvenu!)

    13 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Sam 1 Avr 2006 - 10:49

ced-europapark

ced-europapark
Buba a écrit:En fait le parc est ouvert jusqu'à 19h00 en haute saison.

Parfois, lors de grosse journées, les horaires sont prolongés aux maximum jusqu'à 20.30 je crois, et tu sera mis au courant pas des filles qui circulent en roller dans le parc avec des panneaux, et ce, le jour même.

(sois aussi le bienvenu!)

D'après ce que j'ai entendu, en 2005, c'était 21h le plus tard qui était pas prévu ...

    14 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Sam 8 Juil 2006 - 14:19

Nono

Nono
Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit ! 1150213497

Ambiance de fête à Europa-Park

Samedi 22 juillet, le parc sera ouvert JUSQU'A MINUIT, un événement inédit durant la saison 2006.

- Attractions et Shows jusqu'à 24h
- Silver Star jusqu'à 20h30
- Nombreuses animations sur les scènes italiennes et espagnoles (à partir de 20h)
- Défilé nocturne et feu d'artifice.
- Schlosspark éclairé de mille feux.
- Atmosphère de fête avec un DJ dans l'Arena of Football.
- Ateliers pour enfants.

Vivez le parc de nuit et profitez de l'ambiance féerique créée par toutes les lumières.
Réjouissez-vous également car de nombreuses animations vous attendent sur toutes les scènes du parc.

Billet d'entrée (pour 15h d'Europa-Park !)
Enfants 25,50 € | Adultes 28,50 €

Billet du soir à partir de 17 h (disponibles à la caisse du soir)
Enfants 21,50 € | Adultes 24,50 €


(c) Europa-Park.

    15 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Sam 8 Juil 2006 - 15:17

Buba

Buba
Ah ben oui, sista fermé à partir de 20h30, c'est pas cool ca, les milliers de clampins qui été bloqués dans la file, rempliront encore plus le parc, ca va etre convivial, surtout après le succès de l'année derniere, ca risque d'etre extremement blindé, pire meme...

Car père Roland aime l'argent, et ne ferme jamais les portes de son parc, meme quand il depasse sa capacité d'acceuil autorisé...

Bien qu'il y ait beaucoup de monde, c'est une soirée à ne pas manquer, c'est tres chouette.

    16 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Sam 8 Juil 2006 - 16:31

mb67410

mb67410
qui va aller la bas le 22 Question moi j'irais peut-etre Very Happy

    17 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Mer 12 Juil 2006 - 15:31

Buba

Buba
On y sera Anthony, Arnaud et moi.

    18 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Mer 12 Juil 2006 - 16:28

mb67410

mb67410
vous y étiez déja l'année derniere? si oui était'ce bien malgré le monde?

    19 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Mer 12 Juil 2006 - 16:30

Nono

Nono
Pour ma part, ça sera une première (eh oui, il y en a qui était 'expoité' l'année dernière ^^). Mais aux dires de mes confrères admins, c'est magnifique mais faut plus profiter de l'atmosphère et des décors que des attractions (files d'attentes monstrueuses).

    20 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Mer 12 Juil 2006 - 18:33

Buba

Buba
Officiellement, il y avait 40 000 personnes dans le parc. EP, pour des normes de sécurité, ne peut acceuillir plus de monde. Officiellement il y a donc eu 40 000 personnes.

Mais j'ai connu le parc quand il y a déjà eu 40 000 personnes, j'ai meme connu le parc le jour où il y a eu une panne générale d'éléctricité dans le parc et qu'il y a eu l'accident à euromir. Tout le monde était dans les allées, plus personnes dans les files et attractions. Pourtant, ce jour là, il n'y avait pas autant de gens que le 16 juillet dernier. On a dû monter à un bon 50 000 croyez nous. Ce fut très impressionnant... et très dangereux, le moindre problème ou mouvement de foule aurait pu faire des ravages. Néanmoins le parc de nuit à un charme incomparable. L'ambiance et les animations mérites le détour.

Comme dit, ne venez pas dans l'intention de rider, mais seulement pour vous promener ou vous poser quelque part.

Je ne pense pas que cette année ce jour aura un succès moindre, bien au contraire. Et soyez sur aussi, que le père Mack ne fermera jamais les portes de son parc, alors attendez vous à ce que ca monte très haut !

    21 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Mer 12 Juil 2006 - 20:03

mb67410

mb67410
quelles raisons de sécuritées ?
et pourquoi la moindre panne aurait fait des ravages?
merci Very Happy

    22 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Jeu 13 Juil 2006 - 8:29

Buba

Buba
Prends un parc qui sature au bout de 35 000 personnes. Plonge le dans l'obscurité et rajoute encore bien 10 000 personnes. Tu crois franchement que c'est toujours au normes ?

Imagine qu'il y ait un incendie provoquer par un petit strasbourgeois, ou par le feu d'artifice... et que tu te trouve coincé dans la foule comme on l'a été l'année dernière, que suite à un mouvement de panique, tu te retrouve dans une bousculade...

Car d'abord tu te fait ecrasé par une vague deferlante, mais ensuite tu peu toujours attendre à ce que les ecours puisse traverser une populasse stagnante...

Je ne sais pas comment tu peux encore poser ce genre de question, tu réflechis parfois ? A 50 000 personnes, ca peut pas marcher à EP, réflechi !

    23 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Jeu 13 Juil 2006 - 9:02

Jerome

Jerome
En tout cas, je trouve ça super de laisser le parc ouvert jusqu'à minuit.

On connait tous Europa Park de jour, mais de nuit ça se fait rare.

    24 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Jeu 13 Juil 2006 - 9:22

Buba

Buba
J'espère justement qu'ils auront fait un effort supplémentaire pour eclairer certains endroits completement plongés dans le noir l'an dernier.

    25 Re: Ouverture prolongée... jusqu'à Minuit !
Jeu 13 Juil 2006 - 19:05

Christelle

Christelle
ça s' est arrivé une fois quand moi j' étais au parc que ça s' ouvre jusqu' à 20h30.C' était l' été passé.
J' ai pu aller faire des manèges après le souper.J' ai pu aller au Feria Swing et j' ai été après à l' Euromir et l' Eurosat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum