Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Dim 1 Juin 2008 - 18:57

Buba

Buba
Je suis du même avis que toi Syl, les véhicules font BD.

Seulement chez Mack quand on peut éviter de travailler trop !

    27 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Dim 1 Juin 2008 - 19:30

Niederhoffer

Niederhoffer
Le parc a aussi son mot à dire, si les véhicules ne lui conviennent pas il peut les changer Wink

    28 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Dim 1 Juin 2008 - 19:33

Buba

Buba
Oui mais c'est 50 fois plus cher, et Mack a toujours les bons argument pour en gagner le plus en faisant le moins possible.

Sinon le coaster de 2009 serait un modèle customisé, customisé au terrain, mais aussi pour la théma. Et ce n'est le cas pour aucun des deux cas.

    29 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Dim 1 Juin 2008 - 19:39

Athena

Athena
Pour les véhicules, s'ils voulaient aller jusqu'au bout ils auraient dû mettre des wagons de métro qui ont perdu leur toit, c'est vrai qu'ils cassent un peu l'ambiance.

Sinon j'aime beaucoup, ça me fait penser à Cloverfield (d'ailleurs se sont ils aidés du film pour le ride ?).

    30 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Dim 1 Juin 2008 - 19:41

Niederhoffer

Niederhoffer
En plus Mack a déjà thématisé des véhicules de leurs rides en Métro il me semble.

    31 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Lun 2 Juin 2008 - 11:11

Buba

Buba
Oui mais il s'agit de wagons de WM, les dimensions ne sont pas les même, et les moules ne peuvent donc pas être réutilisé !

J'aime aussi énormément les décors !

    32 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Lun 2 Juin 2008 - 13:50

KornNichon

KornNichon
... soyez content encore de ces wagons, ils auraient pu mettre des doombuggies a la geisterschloss...
ils doivent encore en avoir en stock Wink

    33 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Lun 2 Juin 2008 - 18:03

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Ca à l'air pas mal, je serrais à 20min de Mirabilandi cet été, j'essayerais d'y faire un tour ^^

    34 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Lun 2 Juin 2008 - 18:11

Niederhoffer

Niederhoffer
Rien que pour Katun ca vaut le détour Wink

    35 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mar 3 Juin 2008 - 19:19

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Nouvelle vidéo sur parksmania


Parksmania a écrit:Un nuovo video che anticipa i contenuti del nuovo "shooting dark ride" che verrà inaugurato ufficialmente a Mirabilandia il 28 giugno.
In questo terzo video che pubblichiamo si distinguono chiaramente i bersagli colorati che i passeggeri a bordo delle navicelle dovranno colpire. Ogni colore rappresenterà un diverso punteggio.
Cresce dunque l'attesa per quella che si sta configurando, almeno per le immagini che si sono potute osservare, come un'attrazione di altissimo livello.
I partecipanti al Parksmania Club Meeting in programma domenica 22 giugno potranno visionare l'attrazione in versione "soft opening" con una settimana di anticipo sulla data ufficiale di apertura.
Fonte: Parksmania Staff
Traduction:
Une nouvelle vidéo qui montre le contenu de la nouvelle attraction "Dark Ride", qui sera inauguré officiellement au pays des merveilles le 28 juin.
Dans cette troisième vidéo, nous publions clairement les objectifs de couleur que les passagers à bord des engins spatiaux devront visés. Chaque couleur représente un autre client.
Les participants de Parksmania Club ont une réunion prévue le dimanche 22 juin pour voir l'attraction comme une «ouverture soft» avec une semaine en avance sur la date officielle d'ouverture.
Source: personnel Parksmania

    36 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mer 4 Juin 2008 - 15:59

Buba

Buba
Y aura de l'interactif là dedans ?

    37 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mer 4 Juin 2008 - 16:45

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je me le suis demandé aussi en voyant la video, on voit les points lumineux qui ne désignent...rien. Mais le système n'est pas différent des DR interactif classique? Ici je crois que le tir permet de "découvrir" pas de "détruire".

    38 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mer 4 Juin 2008 - 19:05

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Je n'en sais pas plus que ce qu'il y a d'indiquer sur le site parksmania. Je vous raconterais ça dès mon retour de Mirabilandia...

    39 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mer 4 Juin 2008 - 19:21

Warrik

avatar
morgan-fan-ep a écrit:Je n'en sais pas plus que ce qu'il y a d'indiquer sur le site parksmania. Je vous raconterais ça dès mon retour de Mirabilandia...

Le chanceux... KATUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNN

    40 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mer 4 Juin 2008 - 21:41

Sebio

Sebio
En ce qui concerne le piou-pioutage, voila ce qu'on disait sur NewsParcs :


A bord de leur navettes protectrices les explorateurs scruteront les décombres de la ville avec leur "phasers", pistolets analyseurs, paralysants ou tracteurs d'objets.
Les explorateurs disposeront aussi d'une caméra thermique, détecteur de formes de vie. Les microrganismes seront des cibles vertes. Les végétaux seront bleus et les animaux seront en rouge.
Les phasers permettront "d'éclairer" le décor à la recherche des cibles.

    41 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Jeu 5 Juin 2008 - 10:01

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Merci Sebio c'est bien ce dont je me souvenais à peu près, c'est donc normal qu'on ne voit rien puisqu'il faut viser avec le "phaser" pour découvrir les cibles et réagir avec^^ J'ai hâte de voir ça en onride maintenant, en tout cas c'est vraiment hyper intéressant comme principe.

    42 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Jeu 5 Juin 2008 - 15:17

KornNichon

KornNichon
C'est clair : une nouvelle dimension aux Tirs Lasers!

Perso, le concept j'adepte euhhhh j'adopte!

    43 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Dim 8 Juin 2008 - 15:30

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
loisirsattractions.com a écrit:Le parc italien ouvre son nouveau Dark ride interactif Mack en juin : Reset Anno Zero. Dans un New-York lointain, détruit par un cataclysme, des survivants parcourent la ville fantôme dans 58 véhicules biplace orientables à l’aide d’un joystick. Armés de pistolets, ils explorent la ville à la recherche de cibles pendant cinq minutes.

Les décors sont signés Art Project, et le coût global s’élève à 10 millions d’euros pour un débit théorique de 1400 personnes/heure.

D’autre part, le grand huit en bois Sierra Tonante, en cours de démolition, devrait être remplacé l’année prochaine par un nouveau B&M (le second du parc). Ce megacoaster de 50 mètres de hauteur viserait un public familial à l’image du Silverstar d’Europa Park.

    44 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Sam 14 Juin 2008 - 17:43

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Parksmania a écrit:A due settimane dall'apertura ufficiale del 28 giugno sono praticamente ultimati i lavori per la realizzazione dello shooting-dark-ride Reset.
Completata e perfettamente funzionante tutta l'attrazione nella parte indoor, è ora la volta della scenografia esterna, che necessita ormai solamente di alcuni ritocchi marginali che dovrebbero esaurirsi in questo weekend.
L'attrazione rimarrà comunque ufficialmente chiusa al pubblico fino al 28 anche se potrebbero verificarsi delle brevi soft opening senza alcun tipo di obbligo o preavviso da parte del parco.
Il giorno 22, Reset sarà la sede di uno speciale "contest" riservato ai soli partecipanti al Parksmania Club Meeting.
Fonte: Parksmania Staff
Traduction:
Deux semaines avant l'uverture, le 28 Juin, les travaux de la réalisation de la fusillade-dark-ride sont pratiquement achevés.
L'interieur est ahevé et opérationnl, s'est maintenant le tour des paysages exterieurs, qui n'ont besoin que de quelques ajustements mineurs qui devraient fonctionner durant ce week-end.
L'attraction est encore officiellement fermé au public jusqu'au 28 juin, mais il se produit que de brèves ouvertures douces se fassent, sans aucune obligation ou de l'avis du parc.
Le 22 juin, Reset sera le lieu d'un "concours" déstiné aux membres du "Club Parksmania".


Source: http://www.parksmania.it/
PS: De nouvelles photos disponibles sur le site Parksmania.

    45 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Jeu 19 Juin 2008 - 15:46

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Vidéo officielle:


By parksmania.

    46 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Ven 20 Juin 2008 - 15:19

RockAngel

RockAngel
Merci pour cette vidéo .. tu n'aurait pas la version française ...

    47 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mar 24 Juin 2008 - 7:59

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Et non dsl, cependant je vous laisse découvrir la thématisation de Reset, via parksmania:
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

    48 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mar 24 Juin 2008 - 8:58

Nono

Nono
Par contre, les immeubles en fond... J'accroche pas.

    49 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mar 24 Juin 2008 - 8:59

nastico

nastico
Oh my god comme c'est original! dommage qu'on ait pas caché coté du batiment (première photo)

CA au moins c'est du jamais vu! je suis bluffé

    50 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mar 24 Juin 2008 - 9:41

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est vraiment de l'original, ça c'est appréciable. Il y a des idées très intéressantes avec la route, les tunnels d'entrée, la ruine de la statue de la liberté. Par contre je trouve ça trop taggué et pas assez en ruine, ça ne fait pas assez vicitime d'un cataclysme à mon goût.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum