Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Piratage
Dim 26 Mar 2006 - 10:01

Nono

Nono
Vous avez peut-être pu vous en rendre compte ce matin, le forum a été piraté cette nuit.

En effet, quelqu'un a essayé de trouver le mot de passe de Lionel (Buba) et l'a trouvé. Il a ensuite tenté de trouver le mien... sans succès ! Puis il s'en ait pris aux 3 autres Admins et les a supprimé. Et finalement, pour terminer ses conneries, il a supprimé toute la partie des EPFans.

J'ai donc recharger le forum tel qu'il était hier donc désolé si les derniers posts ne sont plus là, je ne peux pas faire autrement. Nous allons donc prendre des mesures : l'inscription sera automatiquement pris en compte mais ne sera validé que par moi-même !

Merci de votre compréhension !
L'équipe des Admins.

    2 Re: Piratage
Dim 26 Mar 2006 - 10:13

EmGiPy

EmGiPy
Je tiens juste a signaler que cette action sera punnie...

Nous ferons tout pour que l'aggresseur se vera punir par les autorités supérieures...

Quand on s'inscrit sur le forum, on accepte les termes du contrat et si l'on va en travers de ce contrat, des représailles sont tout bonnement justifiées!

Bon surf a tous et désolé du désagrement encouru par quelqu'un qui n'accepte pas notre forum!

++

    3 Re: Piratage
Dim 26 Mar 2006 - 10:25

Buba

Buba
Et comme nous avons l'adresse IP de pirate, nous irons loin, désolé *****.

    4 Re: Piratage
Dim 26 Mar 2006 - 11:18

KornNichon

KornNichon
et voila, le dossier est bouclé, il partira dans la journée pour Forum actif ...

    5 Re: Piratage
Dim 26 Mar 2006 - 13:50

Buba

Buba
Après avoir murement réfléchis, je pense qu'il n'est pas bon de s'enfermer dans ce cerle vicieux de represailles perpetuelles.

Nous ferons notre possible pour punir l'acte de piratage, demandans gentillement au pirate de se calmer, et nous ne donnerons aucune suite, car on ne sait pas jusqu'ou ca peut aller.

Alors Euromaus, nous laissons ton forum en paix, je te demande devant tout le monde d'en faire de meme.

Je signale au passage que maître Euromaus a aussi piraté mon msn et a tout supprimé (merci!), je vais donc créer une nouvelle adresse et je vous la communiquerai.

Grace à ses actes pire qu'enfantins, je suis obligé de me doter d'un mots de passe de 36 lettres, c'est vraiment utile tout cela!

Bref oublions.

    6 Re: Piratage
Dim 26 Mar 2006 - 14:21

Buba

Buba
Pour éviter le renouvellement de ce genre de mésaventures, je vous demande à tous, membres du forum, de changer votre mots de passe, en melant chiffres et lettres, et mettre au minimum 10 caractères, je sais que c'est contraignant, mais ce n'est pas de ma faute.

Notez vous le mots de passe quelque part, histoire de ne pas l'oublier, et ne faites pas comme moi, n'utiliser pas le meme pour tout, parce que je suis bien dans la merde, excusez moi du terme.

    7 Re: Piratage
Mer 29 Mar 2006 - 17:23

Buba

Buba
J'ai pu lire que l'abandon de notre accusation sur le pirate etait un manque de preuves et il parait aussi que nous ne manquons pas d'humour avec tant de propos tenant de la diffamation.

Alors je vais moi aussi, au nom des admins de ce forum, donner quelques explications.

A la base, dimanche, nous avons pu remonter grave à l'adresse IP du pirate, sur un abonné à Wanadoo venant de Strasbourg. Un type de Strasbourg qui nous veut tant de mal, il n'y en a pas des millions... Nous en avons déduis ce qu'on pouvait en déduire à ce stade.

Plus tard, pour ne pas répondre à ce genres d'actes de steatopiges nés, j'ai décidé personnellement de ne pas poursuivre cette affaire sans fin, meme si j'etais bien touché (mon compte msn n'existe plus, mon compte sur CP et ici non plus).

Je n'ai pas poursuivi l'affaire en justice, simplement car ce genre d'affaire en France, n'a pas sa place en justice. Juger des faits sur internet, c'est encore tres délicat. Par contre j'ai tout de meme voulu en avoir le coeur net: Fabrice Gigleux, employer de Wanadoo Haguenau a pu remonter jusqu'au pirate que nous avons accusé, et la preuve peut etre tiré sur papier. Notre pirate Euromaus a voulu passer au dessus de tout le monde en brouillant les pistes, mais cette technique n'est pas inffaillible.

Il serait une fois bien d'avouer les actes et d'arreter d'etre lâche, pour ne pas nager dans le ridicule, nier l'évidence et ne jamais admettre les évidences et les erreurs, voila un admin qui me traite d'humoriste.

Je m'excuse de vouloir tenir le dernier mots, il n'y en aura plus d'autre, mais si Euromaus a doit à ne justification, moi aussi je peux apporter mes contre preuves.

Je reviens à ma décision qui était de noyer le poisson en stoppant l'affaire et en vous demandant de sortir tout cela de votre esprit, pour profiter sur Epfan's day qui fête déjà ses 1 an, et Europa Park's Place de notre passion commune, parce que c'est la seule chose qui est importante!

++

    8 Re: Piratage

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum