Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Le + long podium du monde
Lun 6 Aoû 2007 - 22:23

Nono

Nono
Comme vous le savez, dimanche dernier EP a installé un podium long de 1111 mètres où 111 mannequins (hommes et femmes) ont défilé dans la journée. Vous trouverez photos et explications sur EPrust, le site officiel ou EPinside.

Cependant, pour ceux qui y ont assisté, j'aimerais savoir quel a été le chemin de 1111 mètres empruntés par les mannequins... Je sais qu'ils sont partis de l'Allée Allemande mais après... ? On les a vu devant la scène italienne, sur le pont devant Eurosat, le long de la Piste Silverstone mais après ?

    2 Re: Le + long podium du monde
Mer 8 Aoû 2007 - 10:54

Niederhoffer

Niederhoffer
Apparement ca c'est terminé dans la cour du Colosseo.

    3 Re: Le + long podium du monde
Mer 8 Aoû 2007 - 10:56

epsista

epsista
Sérieusement, Europa-Park ferait mieu de battre les records en matieres d'attraction au lieu de battre les records de 'la plus grande citrouille', 'le plus grand ballon du monde' et maintenant 'le podium le + long', c'est ridicul !

    4 Re: Le + long podium du monde
Mer 8 Aoû 2007 - 11:02

Niederhoffer

Niederhoffer
Peut-être, mais ca fait de la pub Wink

    5 Re: Le + long podium du monde
Mer 8 Aoû 2007 - 11:46

drst68

drst68
oui, et il y a beaucoup de mond eles jours là

    6 Re: Le + long podium du monde
Mer 8 Aoû 2007 - 20:29

epsista

epsista
Niederhoffer a écrit:Peut-être, mais ca fait de la pub Wink

Mais alors vraiment un peu, parceque j'ai pas vu de pub ni a la télé, ni dans le journal ...

drst68 a écrit:oui, et il y a beaucoup de mond eles jours là

Au passage ça veut dire quoi "eles" ?

    7 Re: Le + long podium du monde
Mer 8 Aoû 2007 - 20:41

nastico

nastico
qu'est ce qu'ils vont pas chercher........je reve!

    8 Re: Le + long podium du monde
Jeu 9 Aoû 2007 - 3:49

Invité

Anonymous
Bienvenue a EP !!!

    9 Re: Le + long podium du monde
Jeu 9 Aoû 2007 - 9:13

brisbie

brisbie
j'ai trouvé sa ridicule!!En plus avec le monde, c'etait hyper encombrant dans certaines rues et limite dangereux si tu cours et tu vois pas le bord du podium, tu loupes vite la marche mdr!!

    10 Re: Le + long podium du monde
Jeu 9 Aoû 2007 - 9:25

Alexi57

Alexi57
c'est clair

    11 Re: Le + long podium du monde
Jeu 9 Aoû 2007 - 13:03

Buba

Buba
Compte rendu, ce fut un gros bide, tout le monde s'en foutait royalement, les gens avaient juste envie de passer à travers.

Pour ceux qui se demandes où ça se passait, ça commenceait en effet dans l'allée allemande, mais la fin se trouvait à la Pyramide Milka. Le podium déambulait dans le quartier italien, près des gondoles de pinoccio et puis un peu partout ailleurs.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum