-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: [Fête des Loges] - Accident
Mar 7 Aoû 2007 - 17:01

Eureka

Eureka
C'est bien triste pour ces pesonnes.Mais ce matin j'ai lu dans notres journal donc suisse qui parlais de cette attraction et actuellment il y a a genève la plus grande fete foraine de suisse (qui sont appller les fetes de genève) et donc il y a le meme manège qui si trouve du moin le meme style .Et apparament la ville de genève aurrai refuser le meme manège qui ce trouvais a paris pour cose de sécurité du manège qui n 'étais pas dans les normes.
Voici l article de ce matin dans le journal de genève

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/geneve/detail_geneve/(contenu)/116009

vous aller dans le lien que j'ai donner et ensuite vous cliquer sur actu en haut de la page et sur genève et vous aurrez l' article de l attraction en bas de page pour ceux qui désire le lire.

    27 Re: [Fête des Loges] - Accident
Mar 7 Aoû 2007 - 19:13

drst68

drst68
au information sur tf1 ils on dit qu ec'étai tune erreur de fabrication du manège, car les matérieux utilisé ne correspondait pas aux normes

    28 Re: [Fête des Loges] - Accident
Mer 8 Aoû 2007 - 6:59

Alexi57

Alexi57
ouais j'ai vus le reportage

    29 Re: [Fête des Loges] - Accident
Mer 8 Aoû 2007 - 8:45

nastico

nastico
super !

    30 Re: [Fête des Loges] - Accident
Mer 8 Aoû 2007 - 17:07

Alexi57

Alexi57
ben quoi super

    31 Re: [Fête des Loges] - Accident
Jeu 9 Aoû 2007 - 13:19

Buba

Buba
Cessez de fréquenter ces foutues machines à vomis ultra chères, ça me donnera une raison de plus de pas monter dedans, il y a un mort par semaine ces derniers temps, rassurant.

    32 Re: [Fête des Loges] - Accident
Jeu 9 Aoû 2007 - 19:00

drst68

drst68
Moi j'adore le smanèges forain, mais il n'y a quand même pas des accident toutes les semaines, tous les mois je suis d'accord.
A moin que je me trompe

    33 Re: [Fête des Loges] - Accident
Jeu 9 Aoû 2007 - 19:55

Pedro

Pedro
il y a régulièrement des accidents, heureusement pas de la gravité de celui ci. Cependant sur les milliers d'attractions foraines qui circulent sa reste minime, mais avec un risque plus important que dans un parc Smile

    34 Re: [Fête des Loges] - Accident
Ven 10 Aoû 2007 - 22:43

mb67410

mb67410
drst68 a écrit:Moi j'adore le smanèges forain, mais il n'y a quand même pas des accident toutes les semaines, tous les mois je suis d'accord.
A moin que je me trompe

Mème tous les mois, ca reste énorme ! Tu t'imagine si il y avait un mort par mois a Europa Park ? ou mème dans tous les parcs européens réunis ?

    35 Re: [Fête des Loges] - Accident
Sam 11 Aoû 2007 - 10:11

kevin19_86

kevin19_86
un mort par mois a ep, mdr y'aurai une sacrée chute de frequentation

    36 Re: [Fête des Loges] - Accident
Sam 11 Aoû 2007 - 10:40

Guillaume25

Guillaume25
ya déjà eut des accidents à EP?

    37 Re: [Fête des Loges] - Accident
Sam 11 Aoû 2007 - 11:03

Nono

Nono
Guillaume25 a écrit:ya déjà eut des accidents à EP?

Malheureusement oui. Les plus graves ont eu lieu sur Euromir (qq blessés) et Poséidon (chute mortelle d'une personne qui a eu peur).

    38 Re: [Fête des Loges] - Accident
Sam 11 Aoû 2007 - 14:04

nastico

nastico
sans oublier la mythique mamie qui s'est suicidée dans Eurosat il ya quelques années an arrière ^^

    39 Re: [Fête des Loges] - Accident
Sam 11 Aoû 2007 - 15:28

kevin19_86

kevin19_86
autant de mort ? alors moi c'est decidé je n'irais plus dans ce parc, sa fait vraiment peur autant de mort dans un parc d'attraction, j'ai pas envi d'etre le prochain...

    40 Re: [Fête des Loges] - Accident
Sam 11 Aoû 2007 - 15:32

drst68

drst68
Mai ssi tu y retoueneras, ettend euro-mir, c'était de leur faute, OK, mais eurosat c'est un sucide et poseidon, le gars à eu peur alors il a sauté, si tu ne veux pas te sucider tu ne devrais pas avoir beaucoup de chance de mourir à eP

    41 Re: [Fête des Loges] - Accident
Sam 11 Aoû 2007 - 15:53

Invité

Anonymous
y'a + de morts tués sur la route et on arrête pas de rouler pour autant ! Alors y'a eu des accidents a EP mais c'est pas pour ça que je vais plus y aller ! Sinon tu fais plus rien du tout !!

    42 Re: [Fête des Loges] - Accident
Sam 11 Aoû 2007 - 20:56

mb67410

mb67410
Clairounette68 a écrit:Sinon tu fais plus rien du tout !!

Si, tu te suicide Laughing

    43 Re: [Fête des Loges] - Accident
Sam 11 Aoû 2007 - 21:04

nastico

nastico
Clairounette68 a écrit:y'a + de morts tués sur la route et on arrête pas de rouler pour autant ! Alors y'a eu des accidents a EP mais c'est pas pour ça que je vais plus y aller ! Sinon tu fais plus rien du tout !!



pourtant concernant les LIM coaster tu n'en fera jamais, notamment a cause d ela morte de rock a disneyland....c'est ce que tu m'as dit hein!

    44 Re: [Fête des Loges] - Accident
Dim 12 Aoû 2007 - 7:08

Invité

Anonymous
nastico a écrit:
Clairounette68 a écrit:y'a + de morts tués sur la route et on arrête pas de rouler pour autant ! Alors y'a eu des accidents a EP mais c'est pas pour ça que je vais plus y aller ! Sinon tu fais plus rien du tout !!



pourtant concernant les LIM coaster tu n'en fera jamais, notamment a cause d ela morte de rock a disneyland....c'est ce que tu m'as dit hein!

y'a deja eu une morte dans eurosat et j'y vais quand mme ! et Rock je l'ai fait avant la mort et j'ai eu trop les boules là-dedans et puis le manège était pas en cause, elle était cardiaque l'espagnole !!

    45 Re: [Fête des Loges] - Accident
Dim 12 Aoû 2007 - 20:18

Athena

Athena
Ouais mais ton discours est souvent super contradictoire. Dès qu'il y a un mort c'est fini t'y vas plus jamais, et dès que quelqu'un d'autre que toi dit qu'il n'y va plus tu prônes le discours inverse Wink !! Faudrait savoir ce que tu veux Very Happy.

    46 Re: [Fête des Loges] - Accident
Mer 17 Juin 2015 - 18:12

Christelle

Christelle
A cause de ça, j' ai attendu une année pour faire le capriolo Maxximum. Je l' ai fait en 2008 aux fêtes de Genève. Je voulais aller aux fêtes de Genève cet été car je veux faire un booster. Je n' en ai jamais fait et je voulais en faire pour voir. Quand je ne suis pas à EP, je fréquente pas mal de luna-parks dans la Suisse même jusqu' à Genève. J' ai toujours aimé les manèges forains. Quand je pars à une place en Suisse, souvent c' est quand il y a un luna-park. Le luna-park à Lausanne avant je n' y allais qu' une fois et maintenant vu que j' habite pas loin de Lausanne à 45-50 min, je peux y aller souvent.
Cette année, j' ai refait ce capriolo Maxximum. Longtemps plus refait. J' étais inquiète niveau de la sécurité et je questionnais une fille qui était dans le manège avec moi. J' étais anxieuse à cause de l' accident de la fête des Loges. Malgré tout inquiétude, peur, stress dû à ça et fatigue, j' ai vomi dans le manège à la fin du tour. L' ami a dit aux Jolliet désolé pour ce qu' il y a eu. Certains manèges à sensasions je les fais quand le tour est court car il y a du monde et j' en ferai de même avec le Maxximum.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum