Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
Mar 31 Juil 2007 - 15:41

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Après une nuit asser rapide car s'est vers 4h que je me suis réveiller (petit problème de réveil) on (jean-yves, sa maman et moi) a pris le temps de déjeuner, de chercher de pain de préparer les sandwitchs avant de partir direction rust sans oublier de chercher fabien!

Arriver à l'hotel de parc nous avons pris la direction de boutiques puis nous avons continuer par le matterhorn; poseidon; euromir (ou on a croiser greg et jenny...) ensuite on est aller voir ousin puis stefane mais stefane était absent. 12h approchait donc vers 11h30 on est aller voir emozione ensuite nous sommes aller voir la parade depuis le quartier russe (on voulais surtout voir ekaterina enfin moi et fabien ^^) puis nous avons fait atlantica; pirate batavia;et revoir cousin; et en faisant un tour du parc avec l'ep express on a rencontrer mr roland mack avec qui on a parler quelques minutes.

17h30: die suche nach dem gral
18h30: emozione
22h: emozione

Je sais certaine personnes vont penser que je suis fou d'aller voir emozione 3 fois mais s'est surtout ekaterina qui m'interresse. On a ressu des autographe de Ekaterina, Aswintha Vermeulen et Mattia Inverni.
Jai très peu de photos mais j-y a filmer le feu d'artifice et toute la journée avec surtout les 2 parades et die suche nach dem gral (la représentation de 22h30) bon jai oubler de prreciser arnaud quand tu m'a envoyr le message à 11h je lai seulement lu à 15h et donc je me suis dirigé en grece maisquand jai vu l'heure ben il était trop tard.

en gros un journée sans stresser avec beaucoup de monde a certains moments et la beach pary GENIAL (on a revu Ekaterin ^^)

Mais une fois rentrée vers les 2h on a visionner la video puis le lendemain ekterina me manquais dejà donc on est retourner au parc dans l'après midi afin de refaire emozione.

autographe de Ekaterina:[T][P] 28.07.2007 : Europa Park Autographeekaterinabo7.th

autographe de Aswintha Vermeulen:[T][P] 28.07.2007 : Europa Park Img005pc5.th

autographe de Mattia Inverni:[T][P] 28.07.2007 : Europa Park Img004cx7.th

video prochainement !

    2 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
Mar 31 Juil 2007 - 17:27

Nico21

Nico21
Whouaa! ça devait être super! Vous avez "parler" de quoi avec Roland?

    3 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
Mer 1 Aoû 2007 - 15:21

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
et ben il a reconnu jean-yves (car roland connais un peu j-y) et on lui a aussi demander ou et quand était le feu d'artifice il avait l'air presser donc on l'a pas derranger plus longtemps.

    4 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
Mer 1 Aoû 2007 - 17:06

Nico21

Nico21
Ok! Moi je ne l'ai jamais rencontré! snif ^^

    5 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
Mer 1 Aoû 2007 - 18:29

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
EP OG 292 s'est la plaque d'imatriculation de son cadit de golf donc fait attention la prochaine fois ^^

    6 Re: [T][P] 28.07.2007 : Europa Park
Jeu 2 Aoû 2007 - 9:23

Nico21

Nico21
Ok je m'en souviendrai, merci!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum