-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 EST Magazine spécial EP/HoPa/Fraisp'/Niglo/Waly
Dim 29 Juil 2007 - 16:31

Nono

Nono
Anthony sur CP nous a mis à disposition les articles concernant les 5 parcs de la région (Europa Park, Holiday Park, Fraispertuis City, Nigloland, Walygator Parc) paru dans l'EST Magazine.

EST Magazine spécial EP/HoPa/Fraisp'/Niglo/Waly Est_mag1
EST Magazine spécial EP/HoPa/Fraisp'/Niglo/Waly Est_mag2
EST Magazine spécial EP/HoPa/Fraisp'/Niglo/Waly Est_mag3
EST Magazine spécial EP/HoPa/Fraisp'/Niglo/Waly Est_mag4
EST Magazine spécial EP/HoPa/Fraisp'/Niglo/Waly Est_mag5

En tout cas, j'adore ce passage :

L'EST Magazine a écrit:
[...]
Même constructeur, Wekoma, un looping et deux vrilles pour le premier [NDLR : Comet Space @ Walygator Parc], deux vrilles seulement pour le second [NDLR : Super Wirbel @ Holiday Park]. Et des vibrations à la pelle (gare aux cervicales !)]
[...]
ptdr

harsaphes

harsaphes
Eh beh pour une fois, un article consacré aux montagnes russes qui n'est pas rempli de coquilles, c'est suffisament rare pour être souligné !

Bon quand même... Que je sache, Silverstar n'est pas le plus long coaster d'Europe...

Nono

Nono
Effectivement, je n'avais pas fait attention... Mais pour Fraispertuis, ils s'avancent peut-être un peu vite...



D'ailleurs un petit rappel de la position du Silver Star dans les records européens :

Longueur :
- 1er : Ultimate (Lightwater Valley - UK) avec 2 268.3 m
- 2e : Pepsi Max Big One (Blackpool Pleasure Beach - UK) avec 1 675.5 m
- 3e : Silver Star (Europa Park - DE) avec 1 620 m

Hauteur :
- 1er : Silver Star (Europa Park - DE) avec 73 m

Vitesse :
- 1er : Furius Baco (PortAventura - ESP) avec 135 km/h
- 2e : Stealth (Thorpe Park - UK) avec 128.7 km/h
- 3e : Silver Star (Europa Park - DE) avec 127 km/h

Athena

Athena
Article plutôt intéressant, qui fait de la pub à tous les parcs du coin et notamment à Fraispertuis, c'est à noter(et même s'ils s'avancent un peu pour ce parc, au moins ça lui fait un peu de pub supplémentaire). Pour faire découvrir tout ça au grand public, c'est pas mal.

Freddo

Freddo
D'après ce que je sait du directeur de Fraispertuis City que j'ai encore vu la semaine dernière, le coaster est bel et bien envisagé pour l'année prochaine. Vous noterez que "envisagé" c'est un mot bien vague ! lol mais bon, tout va dépendre du mois d'aout et de la fréquentation du parc. aller ! Tous à Fraispertuis ! lol

Alexi57

Alexi57
enfin on reprensente le parc de la moselle sur une carte

Nico21

Nico21
A noter qu'il y avait hier au journal de 13h, un reportage sur ce parc qui m'a l'air plutot sympa!

Alexi57

Alexi57
sur fraipertuis c'est dans les vosge et moi je parle d'un petit parc de moselle qui s'appelle Walygator Parc

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum