Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Dim 8 Juil 2007 - 19:18

Eureka

Eureka
Bonjour a tous je vous écris ces quelques lignes pour vous fair par de ma visite dans ce parc que beaucoup d'entres nous on visiter sur ce forum.
Je vais pas vous raconter tous mais surtout mes pensée sur cette visite.

Alors pour commencer en visitent Port Aventura c 'est la ou je me suis dit que l'on avais de la chance d avoir europa park proche de chez nous (je vais me fair des énnemis sur le forum lol)
Plus sérieusement pour ma par le parc ne casse pas des briques a par le dragon kan en chine qui reste super a fair pour le reste j ai été decu mais vraiment decu .Le pire je crois que c 'est le g8 en bois stampida qui fais un mal de dos horrible et le reste je trouves vraiment les attractions vétuste et très très mal entretenues a tous point de vue le pire je crois c est les lifte ou sur le train de la mine j'avais mon wagon qui ce soulevais a la montée.

Pour ce qui est de la nouritures ça passe encore mais les prix son assée élevé je trouve,pour ce qui est du personel je les trouves pas très sympatique non plus de plus que sur le parkingue a voiture un feu de brousaille avais pris feu et que moi de bonne fois pour éviter le pire je suis aller avertire la bonne femme qui bossais au péage du parkingue qui na absolument pas chercher a comprendre que un feu étais en route dans un champ de leur parc et que il a falu appler les pompier pour éviter le pire surtout que la bas plusieur feu ce son propagé et que les avions passais sur nos téte toute la journée pour aller éteindre les feux dans les champs plus loin du parc.
Bref mis a par le spéctacle du soir qui étais beau sur le petit lac sinon le reste j en garde pas un grand souvenire de plus les attractions qui son en service a plusieures reprise c est asser pénible.

voila sinon ca reste un parc a fair une fois mais pour moi je le trouve pas si bien thématiser et super que l on ma pu me le raconter.

    2 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Dim 8 Juil 2007 - 23:02

nastico

nastico
raaaah Luuuul' qu'est ce que tu raconnnntes!!!! lol
Bon c'est ton point de vue ;o) t'as pas fait de photos ??

    3 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Lun 9 Juil 2007 - 9:13

Eureka

Eureka
Oui j'ai fais des photos et quelque vidéo aussi quand meme.

Je sais lol que ca peut te choqué lol mon poin de vue mais je trouve que ce parc na rien de particulier encore moin la théma .
Maintenent on a tous des gout différent alors ca peut plaire a certains et a d'autres moin .

    4 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Lun 9 Juil 2007 - 9:34

nastico

nastico
et juste par curiosité, quel était le temps d'attente de Furius baco et t'en as pensé quoi?

    5 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Lun 9 Juil 2007 - 9:45

Eureka

Eureka
Mercredi je n'ai pas pu le fair car a chaque fois il étais en service .Jeudi matin il y a avait une heure de file d attente a traver les vignes en plein soleil l attraction est bien mais de courte durée.Pour ce qui est du débit des attraction la aussi c est la catastrophe je trouve.
Il y a un truc que j ai bien aimer c est le simulateur avec le dauphin dans la grande salle c est asser sympa .J'ai vu aussi un spéctacle pas trop mal avec un mec qui fais plein de forme avec des bulles de savons.

    6 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Lun 9 Juil 2007 - 10:16

nastico

nastico
oui ben on a fait les memes choses ;o)

    7 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Lun 9 Juil 2007 - 11:04

drst68

drst68
tu peux mettre le sphotos et les videos merci

    8 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Lun 9 Juil 2007 - 11:20

Nono

Nono
Etonnant que ça ne t'as pas plus... Même la zone Polynésienne... c'est de toute beauté !

    9 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Lun 9 Juil 2007 - 12:21

Eureka

Eureka
Bah en faite mis a par il est vrais tous ce qui est de la flores du parc les palmier et le reste c est magnifique de ce coté la j ai rien a dire mais le reste j ai pas acrocher si ce n ai les lapin qui sont en libérté en chine ver la voie de chemin de fer j ai pas trouver la déco top.
Maintenent es ce que le parc est plus agréable a visiter en période basse cela ce peux aussi .
Mais bon rien de grave j étais quand meme content de l avoir fais ce parc .

    10 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Lun 9 Juil 2007 - 14:46

RIP mart

Anonymous
il est bien ce parc, mais... il y a mieux

    11 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Lun 9 Juil 2007 - 20:01

nastico

nastico
et il ya surtout bien pire!!!!!!!

    12 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Lun 9 Juil 2007 - 20:33

RIP mart

Anonymous
oui lol

    13 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Mar 10 Juil 2007 - 6:58

Buba

Buba
A Port Aventura il manque le petit truc en plus qu'il existe à Disney ou même à EP.

A PA, tout est bien réalisé, tout est joli, mais on voit que c'est artificiel, on ressent l'artificiel, il y a plein de chose qui ne sont pas très fines. Il s'agit de détails, mais c'est là que tout se joue, et quand on recherche une ambiance, c'est un point important.

Le quartier Méditerranéen est sympa de loin. Les formes et les volumes sont bien étudiés. Mais de près, on voit bien que c'est du faux et même du très faux.

Et quand on fait le tour du parc par train et qu'on voit tous les hangars... Mouais...

Et la masse de Chewing Gum sur Tutukiki Splash donne toujours très envie.

Bref, à Disney la magie est voulue et percée, à EP ce gros bordel et cet aménagement aléatoire et progressif donne un charme assez similaire... Inexistant à PA.

    14 Re: [T] 04/05.07.2007 : PortAventura
Mar 10 Juil 2007 - 8:48

Eureka

Eureka
Bah voila lio tu a répondu parfaitement .J'ai eu les meme pensée quand j étais dans le parc .Maintenent es ce le faite que a force d étre habituer a de gros parc on devient plus pointilleux avec d'autre parc? je ne sais pas mais bon je trouve que port aventura est un parc fais vraiment pour les touristes de passage dans la région espagnol.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum