Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Fais-moi peur !
Jeu 5 Juil 2007 - 11:23

RIP mart

Anonymous
Bonsoir à tous,

Je créer ce topic pour que vous puissiez raconter des histoires d'épouvantes. Il n'est pas obliger qu'elle soit réelle, vous pouvez également prendre des morceau d'une histoire vraie et la caricaturer. Je commence ci-dessous. J'espère vous ne cauchemarderez pas trop la nuit iei

La belle soirée des parents de Julie

- Julie, ce soir, ton père et moi allons au restaurant, nous rentreront tard, alors si tu as peur mais ta main sous le cannapé, le chien te lechera et tu sauras qu'il est la pour toi.

Julie répond qu'il n'y a aucuns problèmes.

Les parents partis, Julie met la main sous le canapé, le chien le lecha. Elle était donc en toute confiance.

Mais,... soudain elle entendit: "Plock, plock, plock !". Elle déscend à la cuisine, mais le robinet était bien fermer.

Bon, pour le moment elle ne s'inquiette pas. Elle retourne dans le salon et met sa main sous le cannaper, elle est toujours léchée et elle est toujours en toute confiance.

Comme elle s'ennuyait... Elle allume la Télévision et entend au Téléjournal: "Fermez portes et fenêtres, 2 psycopates sesont échapés de notre asil, si vous les voyez dehors contactez nous #844."

Elle va vite fermer portes et fenêtre et remet sa main sous le cannapé. Elle entant à nouveau "Plock, plock plock". Mais le robinet était bien fermer de la cuisine, alors elle retourne sous le canapé et elle sent le chien la leché, elle va à la salle de bain pour voir si le robinet de la salle de bain était ouverte et là, elle voit le chien mort égorger le sang qui tombé dans la baignoire: "Plock, plock, plock..."

FIN !

A vous de jouer maintenant ! iei

    2 Re: Fais-moi peur !
Jeu 5 Juil 2007 - 12:08

Nono

Nono
...











Bouh !




FIN

    3 Re: Fais-moi peur !
Jeu 5 Juil 2007 - 12:14

fehleck

fehleck
Minuite sonne, un buisson bouge et tout à coup un bras en sort et on entend crier : "hé Jo passe moi le pécu!"
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher Laughing

    4 Re: Fais-moi peur !
Jeu 5 Juil 2007 - 12:17

Invité

Anonymous
martygreg a écrit:Bonsoir à tous,

Je créer ce topic pour que vous puissiez raconter des histoires d'épouvantes. Il n'est pas obliger qu'elle soit réelle, vous pouvez également prendre des morceau d'une histoire vraie et la caricaturer. Je commence ci-dessous. J'espère vous ne cauchemarderez pas trop la nuit iei

La belle soirée des parents de Julie

- Julie, ce soir, ton père et moi allons au restaurant, nous rentreront tard, alors si tu as peur mais ta main sous le cannapé, le chien te lechera et tu sauras qu'il est la pour toi.

Julie répond qu'il n'y a aucuns problèmes.

Les parents partis, Julie met la main sous le canapé, le chien le lecha. Elle était donc en toute confiance.

Mais,... soudain elle entendit: "Plock, plock, plock !". Elle déscend à la cuisine, mais le robinet était bien fermer.

Bon, pour le moment elle ne s'inquiette pas. Elle retourne dans le salon et met sa main sous le cannaper, elle est toujours léchée et elle est toujours en toute confiance.

Comme elle s'ennuyait... Elle allume la Télévision et entend au Téléjournal: "Fermez portes et fenêtres, 2 psycopates sesont échapés de notre asil, si vous les voyez dehors contactez nous #844."

Elle va vite fermer portes et fenêtre et remet sa main sous le cannapé. Elle entant à nouveau "Plock, plock plock". Mais le robinet était bien fermer de la cuisine, alors elle retourne sous le canapé et elle sent le chien la leché, elle va à la salle de bain pour voir si le robinet de la salle de bain était ouverte et là, elle voit le chien mort égorger le sang qui tombé dans la baignoire: "Plock, plock, plock..."

FIN !

A vous de jouer maintenant ! iei


T'as oublié :

Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "

    5 Re: Fais-moi peur !
Jeu 5 Juil 2007 - 12:20

Niederhoffer

Niederhoffer
Je me suis vraiment éffrayer en lisant ton post Nono ! Very Happy

Mais moi j'ai pire, et ca tient en un seul mot: Christelle ... ! Very Happy

Oui je sais où est la sortie ... Smile

    6 Re: Fais-moi peur !
Jeu 5 Juil 2007 - 12:22

Buba

Buba
Blague de très mauvais goût !

Mais tellement vraie !

    7 Re: Fais-moi peur !
Jeu 5 Juil 2007 - 14:59

nastico

nastico
ouais enfin moi c'est celle qui me psychose le plus franchement! a part peut etre celles ou on fait bouh a la fin....allez savoir pourquoi!

    8 Re: Fais-moi peur !
Jeu 5 Juil 2007 - 15:01

Nono

Nono
Je pense que Freddo a une petite vidéo qui rentre parfaitement dans cette catégorie avec un chewing-gum... n'est-ce pas Freddo ?!?

    9 Re: Fais-moi peur !
Jeu 5 Juil 2007 - 20:37

Freddo

Freddo
Oh oui j'ai ! blaugh


une terrible histoire !

    10 Re: Fais-moi peur !
Ven 6 Juil 2007 - 10:21

nastico

nastico
oh j'en pleure encore!

    11 Re: Fais-moi peur !
Ven 6 Juil 2007 - 10:29

Buba

Buba
FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing

    12 Re: Fais-moi peur !
Ven 6 Juil 2007 - 10:51

epsista

epsista
Il est super ce petit film !

    13 Re: Fais-moi peur !
Sam 7 Juil 2007 - 21:18

RIP mart

Anonymous
ahah, c'est drôle

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum