Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je vote pour:

Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h) - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h) - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h) - Page 2 Vote_lcap25%Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h) - Page 2 Vote_rcap 25% [ 5 ]
Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h) - Page 2 Vote_lcap10%Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h) - Page 2 Vote_rcap 10% [ 2 ]
Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h) - Page 2 Vote_lcap65%Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h) - Page 2 Vote_rcap 65% [ 13 ]
Total des votes : 20


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

lancelot67

lancelot67
le parc est a 45 minutes de bâle

Et a environ 20 minutes de chez moi avec le bac ... Very Happy

oui, je sors :porte:

Buba

Buba
On va lui mettre sa chèvre dans ce cas, mais en petit alors. Twisted Evil



Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 18:29, édité 1 fois

EmGiPy

EmGiPy
Ollalalaa Lucien toujours en train de râler lol

Moi je m'oppose a ce que le drapeau suisse soit mis dedans ptdr

++

Buba

Buba
Fait attention, tu as deja vu la pub ricola... Ils sont pas grand, mais pas tres commode ces yaourts!

Eureka

Eureka
Si vous voulez pas que je vous façe de la mauvaise pub.Je vous préviens ménagez moi ... Smile Vous serez prévenu Smile

EmGiPy

EmGiPy
Menaces? Neutral

Eureka

Eureka
oui des menaçes non mais oublier une choses pareille la je reconnais la france lol merci vraiment hein Very Happy

Nono

Nono
Allez on va recadrer ça un peu... HALTE AU HS ! btong

Buba

Buba
Les mascottes devaient qualifier les langues: allemandes, et françaises.

Si on me trouve une langue suisse, il y aura la chevre! Razz

Eureka

Eureka
oui HS quand ca vous convient...

Eureka

Eureka
Alors moi j'ai voté le logo numéro 2 parceque le reste ma foutu en pétard........................... Evil or Very Mad

Buba

Buba
Doucement quand meme Lucien, on plaisante tous.

Et il y a plein de détails à modifier sur le logo gagnant, notament les couleurs et cette chevre, mais on modifiera ca avec la mise en ligne du logo, et pas sur les logos montrés plus haut, ca n'a pas d'interet pour le moment.

KornNichon

KornNichon
d'accord pour la chevre ... mais on lui rase les cornes bravo !!!! Vive le 4 Wink

EmGiPy

EmGiPy
Voila le nouveau logo est enfin en ligne pour l'ouverture de la saison 2006!

J'espère qu'il vous plait!

Après tout vous l'avez choisi. Bon surf

++

Nono

Nono
Il est magnifique ! pompom

Et maintenant, qu'on arrête de parler de 'plagiat' et autres ! btong

Freddo

Freddo
C'est chouette ! Maintenant le forum a sa ptite bannière à lui ! En plus elle est très réussie ! blaugh

    42 Re: Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h)
Lun 10 Avr 2006 - 21:17

Buba

Buba
On va peut etre tout de meme mettre la chevre suisse puisque c'est un parc de la proche région des 3 frontières.

Les trois étoiles seront aussi retouchées je pense.

Et puis bientot nous changerons un peu le fond, mais chaque chose en son temps!

Je crois qu'il serait bien que la bannière d'acceuil prenne toute la largeur de l'ecran, qu'en dites vous?

    43 Re: Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h)
Dim 30 Avr 2006 - 12:38

EmGiPy

EmGiPy
Hello tout le monde alors voila! Ayant eu un peu le temps cette après midi je me suis dit qu'il était temps de remettre a jour les logos et icones

Comme vous avez pu le voir, la chèvre suisse à fait son apparition! J'ai décidé d'enlever Euromaus non pas parce que je l'aime pas mais j'ai trouvé qu'altérner un peu les personnages du parc c'était pas mal également!

Maintenant je vous laisse un petit aperçu avec les différentes nouvelles images (vous les verrez par vous même également en surfant sur le forum)

Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h) - Page 2 Capture0lj

Alors qu'en dites vous?
Heureux Lucien et Aurélie?

++

    44 Re: Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h)
Dim 30 Avr 2006 - 15:25

Eureka

Eureka
HHHHHHHAAAAAAAAAA bah voilà enfin c'étais long matthieu pour me mettre cette chèvre Laughing .alors je suis très heureux de voir ma chèvre merci merci Very Happy

    45 Re: Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h)
Dim 30 Avr 2006 - 17:14

Richard

Richard
C'est bien en effet, mais ce qui est bête aussi (ne pas s'énerver contre moi s'il vous plait), c'est qu'avec un Anglais parmi nous, il est un peu oublier j'ai l'impression... Est-ce que mon Richardverras le jour sur EP's Place un jour???

    46 Re: Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h)
Dim 30 Avr 2006 - 18:15

Nono

Nono
Effectivement, il y a un Anglais parmi nous mais le parc n'est-il pas à la croisée des 3 pays déjà représentés ? btong

    47 Re: Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h)
Dim 30 Avr 2006 - 19:45

EmGiPy

EmGiPy
Je vais te répondre honnetement Julian: je n'ai pas mis Richard parce que bon AstroDancer (coucou si tu passes par là Smile) est certes anglais mais il parle français!

Voila Very Happy (pas d'énervement ici Wink)
++

    48 Re: Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h)
Dim 30 Avr 2006 - 20:42

Richard

Richard
Certes, mais alors Böckli n'as pas besoin de venir non plus alors, car en Suisse, on parle soit français, soit allemand...

    49 Re: Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h)
Dim 30 Avr 2006 - 21:57

Sebio

Sebio
non, on parle aussi l'italien et le romanche !

    50 Re: Nouveau Logo (date limite de vote: 7 avril 00h)
Dim 30 Avr 2006 - 22:44

Richard

Richard
Romanche??? C'est quoi cette langue???

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum