Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Mar 2008 - 15:08

kevin19_86

et l'espagne n'a que 2 flat ride

502 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Mar 2008 - 15:47

Kassandra

vi l'espagne j'avais oublié merci Kevin

503 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Mar 2008 - 16:17

Christelle

C' est vrai qu' avec les 2 chenilles qu' il y a dans l' Espagne, c' est peu et il faudrait encore rajouter autre chose.

504 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Mar 2008 - 17:59

Buba

Si vous avez lu mon article sur EP, vous auriez compris qu'ils s'interdisent de faire du recopiage. En revanche, ils pourraient très bien reprendre big ben sans faire exactement la même: horloge néogothique très marquée de pilastres rapporchés pour accentuer la veticalité, et puis le tour est joué.

505 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Mar 2008 - 18:25

Nono

Buba a écrit:...et puis le tour est joué.
Je dirais même LA tour est joué... OK je sors ! btong

506 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Mar 2008 - 19:05

Freddo

bak Ah nono ! Toujours à l'affut d'une blagounette !

J'suis bien du même avis que Buba, qu'ils nous fassent surtout pas un jour une pseudo copie de BigBen, se serait plus risible qu'autre chose !

Par contre si storyline il pouvait y avoir, il y aurait certainement des éléments intéressant à piocher dans l'histoire de la tour de Londres.

507 Re: Europa Park 2009
le Ven 21 Mar 2008 - 8:36

Guillaume25

C'est clair! D'ailleurs Mystery Castle aurait dû se trouver à EP!! C'est une idée tellement anglaise et tellement accrocheuse que je ne suis pas sur que Phanasialand sait l'exploiter à merveille. Une montée dans le noir, avec le bruit des 12 cloches de minuit! Quel régal!

508 Re: Europa Park 2009
le Ven 21 Mar 2008 - 8:43

Christelle

C' est quoi pour une attraction encore?

509 Re: Europa Park 2009
le Ven 21 Mar 2008 - 22:00

Syl le Gandaharien

Euh je ne suis pas le plus grand fan de Mystery Castle mais cette attraction a tout à fait sa place à Phanta. Phanta a Black Mamba, Talocan et les Winja's qui sont des merveilles de sensations et de thêma, à moindre mesure il y a aussi Colorado Adventure, Mystery Castle et River Quest qui malgré leurs défauts valent aussi plus que bien des attractions d'EP. Je trouve que comparer EP et Phanta au niveau attraction n'est pas une bonne idée Guillaume car franchement EP vaut beaucoup moins au niveau attraction.

510 Re: Europa Park 2009
le Ven 21 Mar 2008 - 22:15

nastico

Bah tout dépend, on a quand meme au moins UN bijou a EP : Eurosat

511 Re: Europa Park 2009
le Sam 22 Mar 2008 - 8:36

Guillaume25

Et Silverstar, malgré tout ce que l'on peut en dire, reste quand même la meilleure montagne russe de par sa hauteur. La première chute est tout simplement grandiose.

512 Re: Europa Park 2009
le Sam 22 Mar 2008 - 13:33

Buba

Je dirais qu'EGF n'a pas son pareil en first drop. Silver Star c'est vrai que c'est bien, mais dire que c'est la meilleure, je ne suis pas d'accord.

513 Re: Europa Park 2009
le Sam 22 Mar 2008 - 14:12

Invité

Guillaume25 a écrit:Et Silverstar, malgré tout ce que l'on peut en dire, reste quand même la meilleure montagne russe de par sa hauteur. La première chute est tout simplement grandiose.

:s t sur d'avoir fait expedition ge-force ? car niveau sensationnel silverstar passe pour une 2cv

514 Re: Europa Park 2009
le Sam 22 Mar 2008 - 14:20

Guillaume25

ecoasters a écrit:
Guillaume25 a écrit:Et Silverstar, malgré tout ce que l'on peut en dire, reste quand même la meilleure montagne russe de par sa hauteur. La première chute est tout simplement grandiose.

:s t sur d'avoir fait expedition ge-force ? car niveau sensationnel silverstar passe pour une 2cv

Non j'ai pas encore fait HoPa mais jme tâte... Je sais pas si le parc est si bien que ça...

515 Re: Europa Park 2009
le Sam 22 Mar 2008 - 14:23

kevin19_86

les parc est vraiment nul je trouve, tout ce qui vaut le coup c'est seulement quelques attractions qui se comptent sur les doigt d'UNE main

516 Re: Europa Park 2009
le Sam 22 Mar 2008 - 14:25

nastico

free fall ,geforce et les buches

517 Re: Europa Park 2009
le Sam 22 Mar 2008 - 14:27

kevin19_86

nastico a écrit:free fall ,geforce et les buches

tu confirmes bien mes propos, les doigt d'une seule main suffit.

518 Re: Europa Park 2009
le Sam 22 Mar 2008 - 15:31

Buba

Oui mais pour affirmer que Silver Star est un excellent hyper coaster, il faut avoir au moins fait Geforce.

519 Re: Europa Park 2009
le Sam 22 Mar 2008 - 15:37

Alexi57

moi je peux pas dire j'ai pas encore essayé !!!!!!!^^'

520 Re: Europa Park 2009
le Sam 22 Mar 2008 - 18:08

nastico

oui c'est clair! Silverstar aussi B&M soit il, quand tu as fait Goliath et GEforce, il est mou

521 Re: Europa Park 2009
le Sam 22 Mar 2008 - 19:00

Guillaume25

nastico a écrit:oui c'est clair! Silverstar aussi B&M soit il, quand tu as fait Goliath et GEforce, il est mou

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire!

522 Re: Europa Park 2009
le Sam 22 Mar 2008 - 22:17

JF6736

nastico a écrit:oui c'est clair! Silverstar aussi B&M soit il, quand tu as fait Goliath et GEforce, il est mou

Vraiment tres mou... aucune sensation a part la hauteur. G-force est vraiment intense du début a la fin, on s'en prend plein la gueule sans non plus etre violent comme du vekoma.

523 Re: Europa Park 2009
le Dim 23 Mar 2008 - 9:31

Syl le Gandaharien

Lire que HoPa est nul non mais franchement Rolling Eyes Ok ce parc a d'énormes défauts, un manque réel de thêma et d'attractions. mais la qualité est là pour les attractions avec les trois que vous citez mais aussi avec la Ligthouse Tower (je la déteste mais je la défend) qui est très belle, et qui offre une vue magnifique sur le lac et la région alentour, il y a aussi Spinning barrels et DonnerFluss qui sont de bonnes attractions. HoPa c'est aussi le cadre naturel avec des massifs bien fleuris et un espace boisé important qui est vraiment appréciable et remplace plutôt bien une bonne thêma. Il y a aussi des shows de bonnes qualités renouvellés chaque année. Bref HoPa est un bon parc, pas parmi les meilleurs mais c'est un parc qui vaut une visite et qui n'est pas "nul".
Bon voilà, après cette petite parenthèse du HoPafan (si vous voulez en discuter faites-le plutôt par mp qu'en HS sur ce sujet) je confirme Sista est mou, mais je l'ai trouvé mou avant de faire EGF puisque c'est parce que je me lassais de Sista que j'ai été jusqu'à HoPa.

524 Re: Europa Park 2009
le Mer 26 Mar 2008 - 19:43

AstroDan

Holiday Park est pas tres interessant! J’ai visité en Aôut 2007 entre Phantasialand et Europa-Park. Le parc n’a pas une bonne ambience, en plus il y a que deux attractions que je trouve vraiment bien. En plus, j’ai pas trouvé EGF le meilleur G8 que je connais... c’est bien, mais après avoir lire « 1e mondiale » etc... les trim brakes étaient horrible. Le 1e descent est super, mais bon. Je ne dis pas que je préfere Silver Star, mais Silver Star n’a aucune réputation en comparaison avec EGF.

Peut etre pour un petit parc c’est pas mal... mais bof.

525 Re: Europa Park 2009
le Mer 26 Mar 2008 - 20:05

europaparkfan

c'est vrai qu'a coté de goliath le silver star n'est pas extra:|
mais je trouve qu'il donné de bonne sentation mais d'accord sans plus.
car après avoir fait tout les hyper coaster d'amérique il serrait dans les 5 derniers du classement scratch

mais je l'aime bien quand meme Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant