Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Stretchroom Geisterschloss
Mer 6 Juin 2007 - 10:59

Nico21

Nico21
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ce que ditl a voix off de " l'ascenseur " du geisterschloss parce qu'en allemand, je suis nul!
Sinon vous avez une vidéo ou un enregistrement sonor de cette voix off?
Merci Very Happy

    2 Re: Stretchroom Geisterschloss
Mer 6 Juin 2007 - 15:17

nastico

nastico
j'ai une vidéo!! j'adooooore cette stretchroom meme si je suis le seul ici! par contre je suis pas sur de ce qu'il dit parce qu'en plus d'etre une quiche en allemand, je n'entend pratiquement rien a ce qu'il raconte

en gros il te souhaite la bienvenue et te dit quelque chose du style "aaah vous voulez vous amuser ici?" c'est tout ce que j'ai compris!

    3 Re: Stretchroom Geisterschloss
Mer 6 Juin 2007 - 22:12

harsaphes

harsaphes
Grosso modo c'est :
"Soyez les bienvenus... Comme c'est gentil à vous d'être venu nous rendre visite... Vous allez bien vous amusez, ah ah ah ah... Et maintenant on descend"

Vala. Bon faut le faire avec la voix qui fait peur sinon c'est sûr que c'est un peu ridicule...

    4 Re: Stretchroom Geisterschloss
Jeu 7 Juin 2007 - 6:58

Buba

Buba
"les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembent être..." euuh, ah non c'est pas le même... Je pensais pourtant qu'EP copiait Disney...



Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 9:52, édité 1 fois

    5 Re: Stretchroom Geisterschloss
Jeu 7 Juin 2007 - 9:49

letatoufou

letatoufou
Celle là, on nous la fait à tous les coups...

    6 Re: Stretchroom Geisterschloss
Jeu 7 Juin 2007 - 10:53

Nico21

Nico21
Merci à tous!
Nastico, tu me passeras la vidéo sur msn à l'occasion!

    7 Re: Stretchroom Geisterschloss
Jeu 7 Juin 2007 - 20:17

guillaume-08

guillaume-08
Ep copier disney ?
Amusant quand on sait que disney fete ses 15 ans alors que EP a feter ces 30 ans en 2005

    8 Re: Stretchroom Geisterschloss
Jeu 7 Juin 2007 - 20:31

kevin19_86

kevin19_86
disney en france fête ses 15ans ^^ mais les parc au usa existaient deja avant

    9 Re: Stretchroom Geisterschloss
Jeu 7 Juin 2007 - 20:55

nastico

nastico
oui MDR haunted mansion est de 1969, de même que le principe de stretchroom, de têtes chantantes, de train fantôme tout simplement, de doombuggies, de portes qui se claquent toutes seules dans un sombre couloir....je m'arrete ? lol j'en ai encore plein!

    10 Re: Stretchroom Geisterschloss
Ven 8 Juin 2007 - 7:56

Buba

Buba
AAAh ce que c'est bon de retrouver encore quelques personnes qui croient que le monde tourne autour d'EP...

Et c'est toujours aussi agréable de voir que même quand on le fait exprès, il y en a qui s'enerve quand on dit qu'EP copie Disney... Nan mais je vous rassure, Nigloland copis EP !

    11 Re: Stretchroom Geisterschloss
Ven 8 Juin 2007 - 8:20

kevin19_86

kevin19_86
si nigloland copie ep et que ep copie disney alors niglo ne fait que copier disney ^^

    12 Re: Stretchroom Geisterschloss
Ven 8 Juin 2007 - 9:20

nastico

nastico
Seulement si on peut dire que ce que fait EP est une vraie copie de Disney et pas une inspiration! Enfin une copie c'est pareil, or a EP ca grince, ca couine, ca pchhhht et ca n'a pas de logique ... donc est ce que Niglo copie vraiment Disney?? ou copie - t -il des fausses copies ???
lol

    13 Re: Stretchroom Geisterschloss
Ven 8 Juin 2007 - 9:44

Nico21

Nico21
Telle est la question...

    14 Re: Stretchroom Geisterschloss
Ven 8 Juin 2007 - 11:16

Buba

Buba
Je vais pas me relancer dans la liste de copiage pure et dure d'EP sur Disney.

    15 Re: Stretchroom Geisterschloss
Ven 8 Juin 2007 - 13:04

nastico

nastico
Se serai trop long!

    16 Re: Stretchroom Geisterschloss
Mar 3 Juil 2007 - 10:08

RIP mart

Anonymous
harsaphes a écrit:Grosso modo c'est :
Soyez les bienvenus... Comme c'est gentil à vous d'être venu nous rendre visite... Vous allez bien vous amusez, ah ah ah ah... Et maintenant on descend

Vala. Bon faut le faire avec la voix qui fait peur sinon c'est sûr que c'est un peu ridicule...

Il ne dit que ça ? On dirait pas ! lol

Si il en dit plus, vous pouvez m'envoyer une video et je peux vous traduire ça Smile

Je peux même essayer de faire en Voix-Off moi-même en modifiant ma voix à l'ordinateur Surprised

Ajout: J'ai trouvé la video de la visite et je cherche aussi l'assenseur, si vous avez trouvé la video avant moi contactez-moi merci..: https://www.youtube.com/watch?v=yt0cO4X7Jcc



Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 10:42, édité 1 fois

    17 Re: Stretchroom Geisterschloss
Mar 3 Juil 2007 - 10:12

nastico

nastico
super, on sy croira vraiment alors

le probleme c'est pas la traduction tu penses bien, mais essaye deja d'entendre tout ce que dit cette voix du debut a la fin...ca passe de HERTZLICH WILKOMMEN a brhjsouch 'sne jhe ap mpsjezhvrv

    18 Re: Stretchroom Geisterschloss
Mar 3 Juil 2007 - 10:44

RIP mart

Anonymous
ok Smile

Je vais bien entendre ça le 18 et 19 et également filmer en bonne qualité.

Ensuite je diffisurais tout ça en V.O. puis en V.F. sur Youtube et je vous en ferais part en mettant un post sur ce sujet Smile

Bonne journée et à dans 17 jours pour la vidéo !

    19 Re: Stretchroom Geisterschloss
Mar 3 Juil 2007 - 15:04

Freddo

Freddo
martygreg a écrit:
J'ai trouvé la video de la visite et je cherche aussi l'assenseur, si vous avez trouvé la video avant moi contactez-moi merci..: https://www.youtube.com/watch?v=yt0cO4X7Jcc

Je reconnaitrait ces couinements entre milles ! et à chaque fois, ça me désespère ! Rolling Eyes
Passez moi la burette d'huile, j'y vais !

    20 Re: Stretchroom Geisterschloss
Mer 6 Fév 2008 - 22:05

Geisterschloss forever

Geisterschloss forever
il dit:
"Herzlich wilkommen in unserem schloss! Wie schön,dass ihr zu uns gefunden habt...
ihr werdet euren spass haben-und für immer bei uns bleiben! und nun geht es abwärts! Ah ah ah ah ah ah"

ce qui signifie:
"Cordiale bienvenue dans notre château! Que c'est bien que vous nous ayez trouvé...vous vous amuserez et vous resterez à tout jamais parmi nous! Et voici qu'à présent nous descendons... ah ah ah ah!!"



Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 10:05, édité 1 fois

    21 Re: Stretchroom Geisterschloss
Mer 6 Fév 2008 - 22:14

Geisterschloss forever

Geisterschloss forever
La version précédente était un pur régal. La voix était claire et forte,un peu à la vincent price dans "thriller", et ca faisait:

"hallo...freunde! Schön,dass ich wieder ein paar opfer gefunden habe! Nämlich euch!! Wir fahren jetzt nach unten...in eine andere welt!! In die Welt der Schrecken, und katastrophen!!Und von jetzt ab,gibt es kein zurück mehr!!! Ah ah ah ah ah ah!!!

ce qui veut dire:

"soyez les bienvenus! c'est parfait,j'ai trouvé de nouvelles victimes! C'est à dire VOUS! Nous voyageons à présent vers les limbes..dans un autre monde. Dans le monde de la peur et du cataclysme! Et à partir de cet instant..il n'y a plus aucune échappatoire!! ah ah ah ah ah!!!

Pour la bande son,je vous renvoie à cette excellente archive datant de 1985! Un bijou!!
http://fr.youtube.com/results?search_query=spukschloss+1985&search_type=



Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 10:06, édité 1 fois

    22 Re: Stretchroom Geisterschloss
Mer 6 Fév 2008 - 23:09

Eureka

Eureka
Voilà quelquin enfin qui ce connais asser pour nous parlez du bon vieux Geisterschloss qui étais une merveille a l'époque et que peut d entre nous s en souvienne.

    23 Re: Stretchroom Geisterschloss
Jeu 7 Fév 2008 - 11:34

Warrik

avatar
Ah tiens, ça faisait un MINIMUM de storyline.
Actuellement, ça me fait penser au robot d'Eurosat !

    24 Re: Stretchroom Geisterschloss
Jeu 7 Fév 2008 - 11:40

Geisterschloss forever

Geisterschloss forever
C'est vrai qu'aujourd'hui c'est assez expéditif. Mais le gros problème c'est qu'on l'entend vraiment mal: Ca fait
HERzlicher-------WIE SCHÖN---etc.. C'est très dommage je trouve.

    25 Re: Stretchroom Geisterschloss
Jeu 7 Fév 2008 - 15:07

nastico

nastico
ouais c'est clair, jai toujours voulu savoir ce quil disait exactement, merci

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum