Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

    76 Re: Les Pannes à Europa Park
Dim 17 Oct 2010 - 0:54

yoyo88120

yoyo88120
J' étais à europapark ce samedi, petite panne sur blue fire , petite frayeur, manque de propulsion, le train à fais retour en marche arrière après la trop faible propulsion, on a été obligés de descendre du train au niveau de la zone de lancement pale

    77 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 21 Oct 2010 - 20:18

stephcoaster

stephcoaster
la première panne ke j'ai vu a ep c'était l'eurosat en 2008, heureusement on a eu 30 min d'attente en plus

    78 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 22 Oct 2010 - 5:45

stephcoaster

stephcoaster
il ya presque jamais de grosse panne dans ce park
1 grosse panne tous les 2 mois peutetre

    79 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 25 Oct 2010 - 17:14

Esteban

Esteban
Oui et c'est ce qui fait le charme de EP Wink Il est très rare de voir ne serait-ce qu'une seule attraction en panne un jour d'ouverture ! C'est pas comme Walygator et Disney ou il ne se passe pas un jour sans pannes/fermetures de leurs attractions Wink

    80 Re: Les Pannes à Europa Park
Mer 3 Nov 2010 - 17:26

stephcoaster

stephcoaster
quand je suis allé a ep le 26.10.2010 le pistolet de mon cousin ne marchait plus & le mien marchait quand il le voulait

    81 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 4 Nov 2010 - 20:07

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Y a eu une panne à Poséidon le 26, c'est la 1re panne non due au froid que je vois là-bas.

    82 Re: Les Pannes à Europa Park
Sam 6 Nov 2010 - 13:13

Esteban

Esteban
Maggie Simpson a écrit:Y a eu une panne à Poséidon le 26, c'est la 1re panne non due au froid que je vois là-bas.

Il a quand même été opérationnel une fois réparé ?

    83 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 8 Nov 2010 - 16:37

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Oui il a rouvert plus tard je sais pas quand.

    84 Re: Les Pannes à Europa Park
Sam 10 Sep 2011 - 9:22

yakuza

yakuza
j'étais à ep hier, et pfiou ce fut la journée des pannes, bloqués 20 min dans atlantis, puis 10 min dans poseidon et re 10 min à pégasus, lol.

par contre rien a voir avec les pannes mais certaine partie de la théma de volo da vinci a déja bien souffert, entre autre les maquettes de vinci

    85 Re: Les Pannes à Europa Park
Dim 4 Déc 2011 - 7:43

Christelle

Christelle
en fait, ça s' est déjà arrivé une panne 2h de temps ?

    86 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 23 Fév 2012 - 16:24

Invité

Anonymous
Pour répondre aux histoires d'appreils photos a la page 2 du topic, moi j'ai fait des vidéos onride dans : Eurosat, Mattehorn Blitz, Pegasus, Alpenexpress, Schweizer Bobbahn et il ne m'ont rien dit. Dans Euro-Mir je suis aussi entré dans le train avec mon appareil photo et ils ne m'ont rien dit... Wink
Sinon, pour retourner au sujet, moi ça m'est arrivé cet été d'être bloqué 15 min. dans Atlantis et cet hiver Euromir s'est bloqué dans la montée pendant 10 min mais c'est reaprti juste après. Par contre dans le Disque du Soleil au Pal, je suis resté bloqué sur la bosse pendant au moins 10 min. et avec la grosse lap bar qui fait mal c'est pas forcément agréable... pale ca m'est arrivé dans le King Kong aussi... Dans le Twist au Pal il y avait aussi une panne mais c'était une plus grosse panne vu qu'ils ont fait descendre les passagers sur l'escalier de secours sur le lift, j'ai juste vu la panne, j'étais dans la file d'attente du toboggan pneumatique. Et en plus le coaster est resté fermé une heure donc après les gens se ruaient dessus et il y avait 1 h 30 d'attente donc j'ai pas pu le faire ! grrr

    87 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 5 Avr 2012 - 21:10

Christelle

Christelle
Souvent quand j' arrive à EP Eurosat a des problèmes techniques à l' ouverture.Est-ce normal?

    88 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 5 Avr 2012 - 22:47

epsista

epsista
Comment c'est possible d'avoir une panne à l'ouverture ? Quand le manege fait son 1er tour de la journée, si tu peux pas monter dedans c'est parce qu'il fait un test, et non une panne... Mais quand je vais à EP je vois effectivement que Eurosat démarrer 5min après les autres coasters... A mon avis, la procédure au démarrage est peut-être plus longue que sur les autres ? Je ne sais pas...

Et pourquoi demander si une panne est normal ou non ? La réponse est dans la question finalement...

    89 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 6 Avr 2012 - 14:31

Bruno9467

Bruno9467
Eurosat fais les test comme tout autre coaster c'est a dire , qu'ils sortent les 7 trains et il les fonts tourner et c'est 30 min avant l'ouverture qu'il en rangent quelques un , il faut aussi que le superviseur appel pour ouvrir l'attraction , sécurité avant tout !

    90 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 6 Avr 2012 - 15:22

stephcoaster

stephcoaster
Il peut tomber en panne pendant le test, regarde SMM2 à 8h (1 chance sur 2 qu'il soit en panne).

    91 Re: Les Pannes à Europa Park
Mer 11 Avr 2012 - 17:35

Yuyu

Yuyu
A la base, nous avons une marge de 15min pour ouvrir au public ... il est marqué à l’entrée que les attractions peuvent être en service qu'à 9h15.

Après une ouverture retardée peut avoir plusieurs raisons, par exemple, le temps, encore en ce moment ils nous arrivent d'ouvrir Sista après l'ouverture Wink

C'est rare les pannes à l'ouverture, les lifts des coasters sont mis en route 1h avant, et les trains sont lancés dès 8h45.

    92 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 12 Avr 2012 - 16:13

Invité

Anonymous
Christelle a écrit:en fait, ça s' est déjà arrivé une panne 2h de temps ?
Oui la Turbine à Walibi Belgium dans le looping ils sont restés 2h30 la tête en bas je crois... Wink

    93 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 12 Avr 2012 - 16:20

morelia68

morelia68
Eloi a écrit:
Christelle a écrit:en fait, ça s' est déjà arrivé une panne 2h de temps ?
Oui la Turbine à Walibi Belgium dans le looping ils sont restés 2h30 la tête en bas je crois... Wink

et pas de pompier qui sont allé les décrocher durant 2h30 ? tu y crois vraiment toi ? bak

    94 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 13 Avr 2012 - 11:09

Invité

Anonymous
Bah oui ! Cherche sur internet et tu trouvera !

    95 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 13 Avr 2012 - 12:29

morelia68

morelia68
Bon j'ai pas cherché plus que ca, et je n'ai trouvé que des gens qui racontent cette histoire, j'aurais aimé lire un article de presse pour être certain de la durée passé en position slip sechant au soleil.

De plus l'histoire semble remonter à plus de 10/15 ans.

Une tel chose ne pourrais plus se passer à présent, la non intervention des services de secour du parc ou des pompiers de la ville signerait tout simplement la fermeture définitive du parc.
Quand tu vois que des gens portent plainte pour rêtre resté bloqué deux heures dans le train, imagine le scandale dans un coaster deux heures la tête en bas.

Les moeurs ont changés, maintenant on porte plainte pour tout et nimporte quoi (apaint du gains) merci aux américains pour cette mode stupide.

Les attentes des visiteurs dans un parc ont changés aussi, il y'a 15 ans, au moment des faits, on allait au parc pour sortir en famille, se montrer en public, on avait pas d'attente particulière au niveau attractions. De toute façon celles-ci n'étaient pas encore aussi variées et sofistiquées. Maintenant on peut voir des gens aller dans un parc juste pour une attraction ( Bruno et ces 7 passages de wooden ^^)
Le public veut le meilleur au prix le plus bas et sans attendre.

Pour conclure, je dirais que cet accident à certainement pu se produire (en attente de lire un véritable article presse), mais qu'on ne risque plus d'en revoir.

    96 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 13 Avr 2012 - 15:03

stephcoaster

stephcoaster
Et surtout pas à EP !!

    97 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 13 Avr 2012 - 17:48

Bruno9467

Bruno9467
morelia68 a écrit:Maintenant on peut voir des gens aller dans un parc juste pour une attraction ( Bruno et ces 7 passages de wooden ^^)

* Kopf Kopf* Qu'ouïe-je , attention , moi j'ai fait tous les grands huit se jour là , mais je voulais tester Wodan à toute heure histoire de savoir le meilleur moment de la journée de le rider . Puis j'ai fait les spectacles aussi , même fait Picollo Mondo quand je refais ma première journée je regarde tout se qui est neuf . Voilà ma défense Morelia !

    98 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 13 Avr 2012 - 18:49

coasterflo

coasterflo
morelia68 a écrit:Pour conclure, je dirais que cet accident à certainement pu se produire (en attente de lire un véritable article presse), mais qu'on ne risque plus d'en revoir.

    99 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 13 Avr 2012 - 19:01

morelia68

morelia68
merci pour cette vidéo, alors on passe déjà de 2h30 à une heure ^^

Comme quoi il faut tjs faire attention à ce qui est dit sur la toile Wink

auriez vous la date ou au moins l'année exacte de cet incident?


merci beaucoup pour la vidéo Smile

    100 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 13 Avr 2012 - 19:38

coasterflo

coasterflo
27 août 1997

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum