Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

    51 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 2 Aoû 2007 - 16:15

Pedro

Pedro
pas mal la vidéo sur le rafting Very Happy ca fait un beau bordel quand même

    52 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 2 Aoû 2007 - 18:45

chesterbn

chesterbn
j'adore les commentaires sur la vidéo avec la panne du poséidon!!!!

    53 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 2 Aoû 2007 - 19:32

lol

lol
il son bien les commentere c' est vrai pompom

    54 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 6 Aoû 2007 - 9:17

dr carter

dr carter
mai il y avait aussi une panne sur atlantis les le sistème électronique de contage de point fonctinner mal

    55 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 9 Oct 2007 - 19:38

angeoublie

angeoublie
drst68 a écrit:Hier quand je suis allé au parc il y avait eurosat en panne.
Y a-t-il souvent des attractions en pannes dans le parc ?
une fois par jour ou une fois par semaine ????
Plus fréquent sur quelle manège ?

il se peut, pendant la periode halloween, que l'eurosat tombe en panne.

la grosse toile "Citrouille" de Halloween tiens trop chaud à cette grosse boule !

    56 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 9 Oct 2007 - 20:46

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
angeoublie a écrit:il se peut, pendant la periode halloween, que l'eurosat tombe en panne.

la grosse toile "Citrouille" de Halloween tiens trop chaud à cette grosse boule !

Je ne pense pas que ça puise arriver, il n'y a pas de panne en été à cause de la tempérautre, alors je ne vois pas pourquoi cela arriverait parce qu'il y a la toile. En plus quand l'Eurosat était recouvert toute l'année de la toile ballon de foot je ne pense pas q'il y a eu de pannes de ce genre.

En tout cas je n'ai jamais vu de panne à EP, les seuls parcs où j'ai subi le désagrément de pannes c'est le parc Astérix et DLRP.

    57 Re: Les Pannes à Europa Park
Mer 10 Oct 2007 - 11:52

angeoublie

angeoublie
Exact. La température.

La toile tient bon chaud à l'Eurosat.

Si il fait 30° dehors et que tu te rajoute une grosse couverture qui te couvre et que t'enrobe de la tête au pied, au bout d'un moment tu transpire et t'en a marre...

Pareil avec la boule...

    58 Re: Les Pannes à Europa Park
Mer 10 Oct 2007 - 14:42

Alexi57

Alexi57
mdr les commentaire de claire

    59 Re: Les Pannes à Europa Park
Mer 10 Oct 2007 - 19:41

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Comme je l'ai dis aussi c'est simple à vérifier, si ça devait arriver ce serait déjà arriver. Est-ce-que durant l'été 2006 où l'Eurosat était transformé par le même genre de toile en ballon de foot géant, il y a eu une panne de l'Eurosat à cause de la chaleur excessive Question

    60 Re: Les Pannes à Europa Park
Mer 10 Oct 2007 - 19:43

chesterbn

chesterbn
moi perso, je crois pas que les toiles décoratives entraînent des pannes à cause de la chaleur.

    61 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 15 Oct 2007 - 5:22

angeoublie

angeoublie
On ne sait pas... Peut être ! lool

Pour les commentaires de claire au poséidon, c'est bien vrai.

Europa-Park ne veulent pas d'accident dans leur parc.

Leur parc est plutot sécurisé pour les enfants.

D'ailleurs, si un enfant se perd, il peut aller vers un employé du parc et cet employé le ramène au Service d'Informations.

Le service d'informations appelera ses parents, l'enfant est muni d'un autocollant rond avec son nom et le numéro de tel. cellulaire de ses parents.

Bien évidemment, les communications sont bien cher pour l'appelant et pour le recepteur de l'appel malheureusement (à l'étranger) ! Sad

    62 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 15 Oct 2007 - 13:58

lol

lol
je dirai poséidon est le plus en panne! lunettes
lol!

    63 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 19 Oct 2007 - 22:25

Nono

Nono
Actuellement, Eurosat a de petits soucis techniques donc ne soyez pas déçu s'il est fermé quelques heures ces prochains jours...

    64 Re: Les Pannes à Europa Park
Sam 20 Oct 2007 - 6:24

Alexi57

Alexi57
dommage il est bien ce coaster

    65 Re: Les Pannes à Europa Park
Sam 20 Oct 2007 - 7:28

Nono

Nono
Je me suis entretenu avec un très gentil mitarbeiter d'Eurosat a répondu à toutes les questions que nous nous posons à propos de cette 'boule'. Les voici :

Q : Est-ce qu'une bâche entraîne une augmentation de la température à l'intérieur de la sphère et donc plus de pannes ?

R : C'est vrai que la température augmente un peu mais il n'y a pas plus de pannes. Au contraire, c'est quand il fait froid que l'attraction est plus souvent en panne.

Q : Est-ce qu'il est possible de faire tourner Eurosat sans aucune lumière à l'intérieur ?

R : Non, toutes les lumières sont sur le même circuit. Les lumières de la gare, du couloir menant à la gare et la lumière bleue au niveau de la file d'attente avec l'escalator s'éteindraient aussi.

(Débat --> http://forum.epsplace.fr/le-parc-f5/eurosat-t1185-40.htm#20265)

Q : Des nouveautés pour Eurosat 2008 ?

R : Oui...

(Débat --> http://forum.epsplace.fr/les-nouveautes-f31/europa-park-2008-t573-360.htm#20266)

    66 Re: Les Pannes à Europa Park
Dim 21 Oct 2007 - 20:24

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
J'hallucine, j'ai vu ma première panne à EP après tant de visites, l'Eurosat arrêté entre midi samedi. Heureusement c'était de courte durée iei

    67 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 22 Oct 2007 - 6:43

Alexi57

Alexi57
youpi des nouveauté pour euro-sat en 2008

    68 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 22 Oct 2007 - 9:11

Eureka

Eureka
Il n étais pas en panne l eurosat .Apparament on ma dit que il préparais pour le soir

    69 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 22 Oct 2007 - 15:13

Buba

Buba
Je connais aussi le mec d'Eurosat, je vais lui demander si il y aura bien des nouveautés.

    70 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 22 Oct 2007 - 17:36

chesterbn

chesterbn
si il y aura des nouveautées sur l'eurosat, j'éspère quelles seront bien, en attendant, on a déja un indices sur les nouveautés 2008.

    71 Re: Les Pannes à Europa Park
Mer 26 Mai 2010 - 11:31

Mamatt2.5

Mamatt2.5
Bonjour, voila je post ici (je ces pas si c'est le bonne androit, je suis nouveau ici).
J'etait a europa park le samedi 22 et dimanche 23 mai 2010.

Tous ses bien passer, mais le dimanche nous venions de finir Pegasus, quand le poseidon ces arreter, les gens ont ete evacuer manuelement et 20min apres un hélicopter rouge a decoller de juste derriere poseidon (ou ont peu acheter les photos).
est-ce-que quelqu'un y etait et ces se qu'il ces passer?
c'est la premiere fois que je voi une attraction arreter a Europa-park, sa ma surpris.
Merci pour vos reponse

    72 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 28 Mai 2010 - 9:27

bigdragon

bigdragon
j'ai été au parc début avril et il y a une sorte de panne sur le rafting^^

en fait une 15aine de bouée se sont coincées vers la fin de l'attraction au moment où le passage se rétrécie pour monter, ce qui a fait un bouchon énorme.

il y avait une bonne 10aine de responsable du parc, ils ont finalement fait descendre les personnes à cet endroit, 2heures plus tard l'attraction a réouverte

    73 Re: Les Pannes à Europa Park
Sam 29 Mai 2010 - 15:46

Niro

Niro
Aujourd'hui, panne sur le Whales Adventures Splash Tour. Tout les bateaux coincé sur le parcours, et les employé EP qui essayent de bloquer l'accès aux canon à eau pour empêcher le massacre des personnes bloquées :p

1ere fois que je le vois en panne..

    74 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 12 Aoû 2010 - 14:07

Pierrick

Pierrick
Des pannes a Europa park ? Laisser moi rire ! Il est vrai qu'une fois a 9h l'eurosat etait en panne mais bon il faut dire qu'il n'est pas tout neuf ! Personnellement je n'ai jamais été dans un manège en panne a EP, ni de problemes techniques c'est pour dire la qualité des manèges et de l'entretien : avis aux dirrigenats de Dysneyland ...


Enorme, moi je serais rester sur les canons pour arroser les gens une bonne dizaine de minutes :p
D'ailleurs combien il a couté ? A fraispertuis on m'a dit 2.5 million pour la même attraction !

    75 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 13 Aoû 2010 - 19:27

Christelle

Christelle
Moi, je n' ai plus rété sur Poseidon depuis un moment.Pourquoi? ben il était en panne et que j' étais dessus.C' était le 1er mai 2008. Depuis, j' ai plus refait l' attraction.La panne n' avait pas duré longtemps mais j' ai quand même pas osé la refaire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum