Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

    126 Ce qui m' est arrivé à Eurosat
Lun 6 Jan 2014 - 21:17

Christelle

Christelle
J' étais à Europa-Park le 21.12.13. J' ai embarqué dans Eurosat. A peine commencé dans le lift, tout d' un coup il s' arrête pour 4 à 5 minutes. Moi j' étais bien paniquée tremblante et presque en pleurs en sortant. L' employé m' a rassuré.Il m' a dit, ce n' était pas un problème technique mais que c' était des visiteurs qui ont touché les décors et qu' il fallait les sortir. Il voyait bien qu' en sortant j' étais sous le choc et en panique. Cela s' était déjà arrivé à l' un de vous?Première fois que ça m' arrivait d' être dans un état comme ça à un manège mais ça me fait ça en cas de problème techniques ou trucs comme ça. ça s' est déjà arrivé à l' un de vous des trucs comme ça?

    127 Re: Les Pannes à Europa Park
Mer 8 Jan 2014 - 21:44

Yuyu

Yuyu
Oui moi a Euro mir, vu que dans le lift il ne peut que y avoir 3 trains en même temps, le miens est resté arrêter 2 min juste avant le lift et là, grosse panique ! Je ne savais plus quoi faire ! Suicide ? Rester assis à moisir jusqu'à la fin de mes jours ?

Mais enfin Christelle ! Il ne peut rien t'arriver, ça sert a rien de te mettre dans un état pareil ! Si le train s'arrête c'est justement par sécurité ...

Détends toi la prochaine fois.

    128 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 9 Jan 2014 - 15:59

Christelle

Christelle
mais toi Yuyu je comprend ta panique ce que tu as eu à Euromir. Yuyu pour les grosses paniques en cas de pannes ou arrêt on est bienvenus au club pour ça.
Sauf que moi je n' étais pas comme toi à me poser la question du suicide.Je suis quand même pas comme ça

    129 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 10 Jan 2014 - 13:13

nastico

nastico
oh putan

    130 Re: Les Pannes à Europa Park
Ven 10 Jan 2014 - 21:50

Christelle

Christelle
question: En cas de grosse panique lors d' une panne et que ça passe pas, l' employé peut faire quoi? J' en suis très sensible à ça quand c' est 4 à 5 minutes ou voir plus.

    131 Re: Les Pannes à Europa Park
Sam 11 Jan 2014 - 9:40

Nono

Nono
Je pense qu'un coup de chevrotine permet de calmer les plus stressé(e)s ^^

    132 Re: Les Pannes à Europa Park
Sam 11 Jan 2014 - 21:13

Christelle

Christelle
En fait ma réaction de ma panique dans Eurosat quand il s' était arrêté j' ai crié" Iceberg droit devant" et "Iceberg droit devant barre à tribord toutes". J' ai ces réactions dans le manège en cas de grosses pannes ou arrêts quand je panique.ça peut me faire comme ça aussi

    133 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 14 Jan 2014 - 13:39

Yuyu

Yuyu
Titanic l'a choqué à vie je crois ...

    134 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 14 Jan 2014 - 16:55

Christelle

Christelle
tu t' es pas trompé !!!!!

    135 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 14 Jan 2014 - 17:07

Yuyu

Yuyu
Ben faut être aveugle pour pas le comprendre !

Christelle, arrêtes de toujours comparer des pannes techniques avec un film ! Sors toi ça de la tête !

Nous sommes en 2014, les attractions sont conçues pour se mettre en sécurité en cas de problèmes, et parfois un train s'arrête afin de se régulariser sur le parcours. Tu vas faire un arrêt cardiaque un jour !

    136 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 14 Jan 2014 - 17:15

Christelle

Christelle
je vais quand même pas faire un arrêt cardiaque pour ça un jour car je suis fragile à un long arrêt pannes technique

    137 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 24 Mar 2016 - 7:13

linette250

linette250
Petite anecdote qui nous est arrivé la dernière fois que nous sommes allés à Europa-park.

En fin de journée, nous avons quand même voulu essayer le fameux arthure. Après 45min de queue l'attraction tombe en panne. On fait donc demi tour et suivons le flux de gens qui sortent sauf que d'un coup, on se retrouve dans un couloir ou il fait nuit et 2min plus tard ... dans la rue en dehors du parc pale

Heureusement, nous étions au parc avec l'hôtel donc nous avons pu rejoindre l'entrée assez vite mais ça nous à fait bizarre.

Conclusion, ne pas suivre bêtement les mouvements de foule tongue

    138 Re: Les Pannes à Europa Park
Jeu 24 Mar 2016 - 19:37

yannickdu57

yannickdu57
Ah pas mal Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum