-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

    1 Les Pannes à Europa Park
Dim 20 Mai 2007 - 15:33

drst68

drst68
Hier quand je suis allé au parc il y avait eurosat en panne.
Y a-t-il souvent des attractions en pannes dans le parc ?
une fois par jour ou une fois par semaine ????
Plus fréquent sur quelle manège ?

    2 Re: Les Pannes à Europa Park
Dim 20 Mai 2007 - 16:38

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
une fois s'etait le cas avec atlantica mais sa date de 2005 donc ... sinon eurosat je n'ai jamais eu de panne quand je lai fais dsl

    3 Re: Les Pannes à Europa Park
Dim 20 Mai 2007 - 17:42

epsista

epsista
Il y a régulierement des pannes sur les attraction, sur Atlantica particulierement mais sur tous les autres aussi. Je pense qu'une panne survient dans le parc environ toutes les 3 sem.

    4 Re: Les Pannes à Europa Park
Dim 20 Mai 2007 - 17:50

Warrik

avatar
epsista a écrit:Il y a régulierement des pannes sur les attraction, sur Atlantica particulierement mais sur tous les autres aussi. Je pense qu'une panne survient dans le parc environ toutes les 3 sem.

Jamais ! Ca dépend ce que tu appelles '''panne'' mais il y en a bien plus souvent ! Abenteuer Atlantis c'est toutes les heures environ. Après, les autres, toutes les 2 semaines environ je pense. Mais 3 semaines, je pense que c'est un peu beaucoup !

    5 Re: Les Pannes à Europa Park
Dim 20 Mai 2007 - 18:04

Nono

Nono
C'est aléatoire et totalement indépendant de notre volonté... Enfin ça dépend ^^

    6 Re: Les Pannes à Europa Park
Dim 20 Mai 2007 - 18:06

Niederhoffer

Niederhoffer
Ca ce prévoit pas une panne ! Mais je parle d'un grosse panne, parce que à Atlantis ca bloque parce que les 'portes' des wagons sont plus ou moins bloquées par les visiteurs donc le système ne peut pas les fermer ce qui entraine l'arrêt automatique du dark ride, on peut pas dire que ce soit vraiment une panne. Les grosses pannes n'arrivent pas très souvent, mais, comme je l'ai dit plus haut, ca ne se prévoit pas.

    7 Re: Les Pannes à Europa Park
Dim 20 Mai 2007 - 19:10

b&mfan

b&mfan
Il y a déjà eu quelques pannes lors de mes visites à EP mais en général c'est réglé dans la journée. Les grosses pannes sont très rares.

En ce qui concerne Abenteuer Atlantis, lorsque j'ai été au parc les 1,2 et 3 avril, il s'arrêtait toutes les 1/2 heures. Que se passe-t-il avec les portes , je n'ai pas bien compris ?

    8 Re: Les Pannes à Europa Park
Dim 20 Mai 2007 - 20:08

nastico

nastico
ceux que j'ai le plus vu en panne sont Poseidon et Euromir

    9 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 21 Mai 2007 - 10:29

Warrik

avatar
b&mfan a écrit:Il y a déjà eu quelques pannes lors de mes visites à EP mais en général c'est réglé dans la journée. Les grosses pannes sont très rares.

En ce qui concerne Abenteuer Atlantis, lorsque j'ai été au parc les 1,2 et 3 avril, il s'arrêtait toutes les 1/2 heures. Que se passe-t-il avec les portes , je n'ai pas bien compris ?

En fait, les portes ne se ferment pas très bien. Pourquoi ? Je sais pas, soit les passagers qui la bloquent, soit des vérins pas assez puissant etc... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que vu que la porte ne see ferme pas correctement, les détecteurs sont fâchés et arrêtent l'attraction. L'opératrice (qui en avait plein le cul lors de ma visite mais je la comprends) doit se lever et donner un petit coup de main jusqu'à ce que l'attraction reparte...

Pour les grosses pannes sur AA, 2 fois en une journée (avec évacuation et tout le bordel)...

    10 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 21 Mai 2007 - 13:54

Niederhoffer

Niederhoffer
Oui la pluspart du temps ce sont les passagers qui bloquent les portes.

    11 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 21 Mai 2007 - 17:39

Nico21

Nico21
A chaque fois que j'étais au parc, poséidon tombait en panne! Est-ce du hasard ?

    12 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 21 Mai 2007 - 17:43

Nono

Nono
Mais oui, ils ne peuvent pas faire exprès de mettre une attraction HS.

Pour Atlantis, je trouve dommage d'avoir enlevé la personne qui vérifié chaque fermeture du sous-marin... Ca évité des arrêts répétés. Enfin, je me corrige, oui, continuez à bloquer les sous-marins, si tu te trouves devant une cible rouge et que tu vises bien, t'es sûr de dépasser les 500.000 pts ! ^^

    13 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 21 Mai 2007 - 18:49

kevin19_86

kevin19_86
exact hier jai battu mon record perso 360400

    14 Re: Les Pannes à Europa Park
Lun 21 Mai 2007 - 21:42

nastico

nastico
Nono a écrit:Mais oui, ils ne peuvent pas faire exprès de mettre une attraction HS.

Pour Atlantis, je trouve dommage d'avoir enlevé la personne qui vérifié chaque fermeture du sous-marin... Ca évité des arrêts répétés. Enfin, je me corrige, oui, continuez à bloquer les sous-marins, si tu te trouves devant une cible rouge et que tu vises bien, t'es sûr de dépasser les 500.000 pts ! ^^

lol a Disney dans Buzz un employé t'aide a sortir et un autre assure la fermeture des barrieres (sifflement)

    15 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 22 Mai 2007 - 15:15

JF6736

JF6736
Personnelement sa ne m'est arrivé qu'une seule fois de voir une attraction a EP tomber en panne. C'était sur le bob il y a quelques années. Les barres ne se relevé plus. La seule chose que les mitarbeiters on trouvé a faire c'est de nous faire refaire un deuxieme tour.
Sinon avec mon ex on a aussi bloqué l'expédition G force l'été dernié. elle voulait prendre une photo et elle s'est fait capté. Ils nous ont donc stoppé dans la montée (o moin 3 minutes). Apres on avait plus le droit d'y aller (heureusement qu'on l'avait fait une dixaine de fois avant)

    16 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 22 Mai 2007 - 15:40

Niederhoffer

Niederhoffer
Ils sont vachements stricts à Holiday Park !

    17 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 22 Mai 2007 - 16:11

kevin19_86

kevin19_86
dans le silver star c'est pareil si tu te fais choper avec un appareil photo, je l'ai deja vu

    18 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 22 Mai 2007 - 19:10

drst68

drst68
Pourquoi on a pas le droit d'aller dan ssilver star avec un appareil photo ?
Est-ce qu ec'est pareil pour tous les autres manèges ?

    19 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 22 Mai 2007 - 19:14

nastico

nastico
enfin tu imagine un appareil tombe de 73m de haut sur la tete a qqn en bac, ou bien il s'envole et part sur la tete au passager derriere a 130km/h ? jpense que ce serai pas joli joli

    20 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 22 Mai 2007 - 20:26

drst68

drst68
et c'est pareil dans poseidon, atlantica, reuro-mir...
Car moi je le prend tout le temp avec moi!

    21 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 22 Mai 2007 - 20:40

AstroDan

AstroDan
A Alton Towers, si tu vas sur Rita, Air, Oblivion, Nemesis, Spinball Whizzer ou Corkscrew avec un appareil photo, ils arretent l'attraction.

Sur Rita tu n'as pas meme le droit de porter les lunettes!

    22 Re: Les Pannes à Europa Park
Mar 22 Mai 2007 - 20:42

Nono

Nono
C'est une histoire de sécurité ! Malgré les interdictions ("Europa Park n'est pas responsable des objets perdus dans une attraction"), ils vérifient que tout le monde respectent cette règle afin d'éviter au maximum les embrouilles.

    23 Re: Les Pannes à Europa Park
Mer 23 Mai 2007 - 7:34

nastico

nastico
ben oui! surtout que la plupart des attractions qu'astrodan a citées passent au dessus de la tête des gens...si quelque chose tombe ca va encore être la catastrophe

    24 Re: Les Pannes à Europa Park
Mer 23 Mai 2007 - 10:28

Buba

Buba
Ca ferait pas de mal à certaines têtes soit dit en passant...

    25 Re: Les Pannes à Europa Park
Mer 23 Mai 2007 - 10:52

Warrik

avatar
drst68 a écrit:et c'est pareil dans poseidon, atlantica, reuro-mir...
Car moi je le prend tout le temp avec moi!

attends, je comprends plus trop... Tu l'as où ton apareil photo ? Dans les mains, dans le sac à dos ou tu fais des photos pendant le ride ? En tout cas, pour ma part, j'ai fait des photos on-ride sur : poséidon / pegasus / schweizer Bobbahn / Alpeneypress et personne n'a rien dit (alors que je l'avais déja dans les mains et au-dessus de ma tête au quai). Donc voilà !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum